En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

5 semaines sportives : semaine 1 la natation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 10:29

Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous

Pour prendre un bain de bien-être, plongez dans la piscine la plus près de chez vous ! Rien de tel pour déstresser se détendre et surtout s'affiner !!!

Un fait essentiel pour bien nager

et c'est mon point de ce lundi

QUEL MATERIEL CHOISIR ?
QUEL MAILLOT OU MATERIEL AVEZ VOUS ?

( tous les jours 1 point et chaque jeudi 1 défi )

Maillot lunettes palmes planches ... Dites moi tout !

Bises sportives


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:11

Retrouvez Sybille en direct lors du tchat diététique de ce mercredi 25 avril, de 17h à 18h ! 

À cette occasion, elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions 
que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac.
Que vous souhaitiez plus d'informations sur les IG,
savoir comment suivre son programme au restaurant où lors d'un repas entre amis ou en famille,
elle répondra à toutes vos questions.

 Rendez-vous TOUT à L'HEURE mercredi 25 avril, de 17h à 18h lors du tchat diététique !

Pour vous connecter, rendez-vous ici.. 
Mon petit conseil : connectez-vous 5 minutes à l'avance afin de ne rien manquer de ce tchat.


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:11
oui alterner différents sports est très bon car vous ne travaillez pas les mêmes groupes de muscles !!!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:10
@jingoo c'est toi là qui nage ???????? mmmmm :-q :-q :-q

ClaireDoray répond Posté le 14-03-2012 à 12:20
Alors ça nage de votre côté ?!

katia06000 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 20:31
bonne idee semaine j 'irai courir au stade et le week end j'irai nager!!!!
j'espere que ma motivation va durer
bisous

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 18:41
Salut à tous, j'ai le privilège d'avoir une piscine tout près, j'essaie d'y aller minimum 3 fois ds la semaine. Je fais 500m en brasse, 500m avec petites palmes et une planche, l'aller sur le ventre et le retour sur le dos, çà me prend environ 30 à 35 mn. Je fais un peu d'abdos et d'étirements. (je ne peux plus mettre la tête ds l'eau, problème d'oreilles et j'ai du mal avec les "boules caisse"
Voilà, cette semaine je suis à 2 séances de 45mn et 1h de gymm tonic. A+

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 16:55
coucou gingoo hihihihihi mdr tu sais jy vais tout l hivers meme que je grate la voiture lol car le creno chez nous c est 7H30/9H apres il y a les scolaire lol c est juste de rajouter encore une seance me fait lever a 6h du math le temps de dejeuner et de partir pour etre a 7H30 dans l eau lol merci pour les conseil je vais acheter des petites palme ainsi que mes lunettes mp3 demain direction decaclon pour ne aps le nomer lol bisous a tous

jingoo (83) répond Posté le 25-02-2012 à 20:00

tu peux alterner crawl, brasse dos palmes / planche ... tout est bon pour faire travailler le coeur et surtout s'affiner ... les battements de jambes avec planche sont excellents pour se fuseler les jambes et grosse consomation d'energie donc on perd du poids !!!
N'oublie pas que les piscines sont chauffées et que tu peux attaquer des maintenant, sans attendre les beaux jours ou chaleur ... !! ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 15:43
merci valerie et jingoo je suis une anciene nageuse du MON et je peux t assurer que niveau carrure j aie vachemin prie je ne voudrais aps que ca recomence j aimerais plutot mafiner
avec plame c est bon pour des jambes fuselés je crois le crool aussi est mieu que la brasse quand pensez vous
je vais esseyer dy aller trois fois des qu il ferat moin froid bisous

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-02-2012 à 11:50
je nage aussi 2 km :P motivezen mais avec palmes et planches ! je fais fonctionner le bas du corps cuisses abdos fesses

pour la musique j'ai un MP3 waterproof de chez decath il est super ! au moins on ne voit pas passer le temps en musique et c'est motivant même si parfois j'ai trop envie de danser mdr dans l'eau ça ne le fait pas !