En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

5 semaines sportives : semaine 1 la natation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 10:29

Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous

Pour prendre un bain de bien-être, plongez dans la piscine la plus près de chez vous ! Rien de tel pour déstresser se détendre et surtout s'affiner !!!

Un fait essentiel pour bien nager

et c'est mon point de ce lundi

QUEL MATERIEL CHOISIR ?
QUEL MAILLOT OU MATERIEL AVEZ VOUS ?

( tous les jours 1 point et chaque jeudi 1 défi )

Maillot lunettes palmes planches ... Dites moi tout !

Bises sportives


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-02-2012 à 11:46

tiens tiens elle tombe à pic cette discussion

c'est justement le sujet de mon blog ce matin !!! :-q :-q :-q :-q

jetez vous à l'eau mes sirènes et tritons !

jingoo (83) répond Posté le 23-02-2012 à 11:28
cc motivezen
Je pense que ce n'est qu'une impression que tu as de sentir que tu "prends" des biceps : 2x 1000m par semaine ne suffisent pas à se muscler autant les bras pour prendre du volume quelle que soit la nage pratiquée ...
j'en fais entre 6 et 9000m par semaine et je ne prends rien, si ce n'est une bonne sensation d'avoir forcé sans plus !
Pour les lunettes musicales , cherche "speedo" dans google si tu veux commander en ligne, sinon va chez decat comme le dit Rossini
Aller courage !!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 08:44
je ne sais pas si cette ligne est morte ou pas :-bd mais je demande des explications pour la natation je nage 2KG toutes les semaines mais je prend des biceps alors j aimerais savoir qu elle nage privilegier svp merci
au fait les lunettes avec musique avez touvez le site ou les commander bises motivezen

morpionne47 (47) répond Posté le 08-12-2011 à 10:43

kikou bisous de nous danièle et narbé

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-08-2011 à 01:00
@rossini je prends note :-q :-q :-q :-q

rossini40230 (SEIGNOSSE, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 11:51

Moi j'utilise celui là il est trés bien, facile à utiliser, on le trouve chez dechatlon...

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:35
en fait il existe même des programmes Mp3 pour ecouter en nageant m'a t on dit !!! j'aimerais aussi les trouver c'est clair !!!!

dejà trouver le truc pour ecouter de la musique en nageant quelle motivation !!!!

MONGE LAURA (72) répond Posté le 08-04-2011 à 08:16
oui je continu toujour a exelent les lunette tu les a vu que quel site ca moi aussi ca minteresse bonne journer

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-04-2011 à 20:52

Bravo Laura continue surtout !!! c'est excellent tu vas t'affiner à vitesse grand V

j'ai trouvé ces lunettes de natation sur internet avec musique yessssssss il me le faut

MONGE LAURA (72) répond Posté le 24-03-2011 à 09:58
dimanche cest tes super jai fait 10 longeurs ensuite 10mn de hammam et 5 mn de sauna de 85° et un de 100° et apres un peu de jacuzzi pour me relaxé ca ma fait beaucoup de bien !!!bonne journer a tous :)