En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 12-03-2011 à 11:36
Bonjour à vous,

Valérie, je te souhaite bon courage pour ta course à pied.
je vis en Guyane alors le sport ici donne vite des suées mais quand on aime , on ne compte pas n'est- ce pas?

Jingoo, je ne dirai pas que tu es fou mais un passionné , ça c'est certain.

Bon week-end à vous

jingoo (83) répond Posté le 11-03-2011 à 22:11
Morpho, l'essentiel est bien de se faire plaisir, tu as raison ! Moi ce qui me passionne c'est de me préparer pendant l'hiver jusquà l'été pour faire une course de dingues toute une journée ! je suis un peu fou me diras tu mais bon ...j'aime çà j'y peux rien :)

jingoo (83) répond Posté le 11-03-2011 à 22:08
Tu me crois pas Val ? :-S Et oui pourtant ! J'en suis à mon 7° Ironman ! Cette année c'est Roth en Allemagne en Juillet

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 15:40
pfffffffffff mdr jingo !!!

bon ce soir un peu de vélo pour me mettre en jambe pour demain mais pas 190 km ah non alors !!! je verrai je n'en ai jamais fait en salle mis vu l'heure ou je termine dehors pas trop possible surtout seule :(((


morpho (97) répond Posté le 11-03-2011 à 13:49
Jingoo, je suis une minusse à côté de toi, je fais du vélo pour mon plaisir, pour décompresser mais je te complimente et t'encourage

jingoo (83) répond Posté le 11-03-2011 à 13:09
Ben oui Val , je fais du triathlon et surtout le format Ironman donc beaucoup de vélo oui , jusquà 190 km parfois !!! J'ai fait 4 fois l'Embrunman que tu dois connaitre , non ? *-:)
A morpho , je suis un homme donc j'y vais seul et parfois à plusieurs ... ;)

morpho (97) répond Posté le 11-03-2011 à 11:31
jingoo, fais tu beaucoup de vélo? tu y vas seule ou à plusieurs? pour ma part , j'y vais à deux ou trois , pas plus.
Et toi Valérie , tu en fais ou pas?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-03-2011 à 22:43
jingoo decidement tu fais de tout yessss !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

jingoo (83) répond Posté le 10-03-2011 à 14:52
moi !!!

morpho (97) répond Posté le 10-03-2011 à 12:14
Bonjour à vous toutes, des que le temps me le permet, je fais du vélo au minimum deux fois par semaine , 20 kms , je mets une heure ...
y a t il des personnes qui pratique ce sport???