En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2011 à 20:55
@Zabou 85 :-q :-q :-q yes la danse africaine j'adore je fais des stages et oui qu'est ce qu'in se bouge j'en ressors carrément out et bonjour mon cou et mon dos mdrrrr mais si bon !!!

@sylnath le stretch yoga et autres je suis à 100% dedans tellement c bon !!! mis jm pas trop le rameur pourtant c'est si complet continue surtout je t'y encourage !!!! :-q :-q :-q

Quant à moi ce week end 1H 45 de courses à pieds en vue du semi et 50 kms de ski je suis HS :P :P :P :P mais si bien que du bonheur et de la bonne fatigue en plus avec un temps magnifique :x :x :x

sylnath (75) répond Posté le 03-03-2011 à 20:05
Auj du stretching pour s'étirer en douceur, avec un soupçon de pilates et une pincée de yoga!! un cours super qui apporte équilibre et harmonie
demain plus bouge soit 45 min de rameur avec les copines et des abdos pr finir en beauté!! :P
éclatez vs bien!! :D

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 03-03-2011 à 16:50
valerieLeSport,je fait 1h15 par semaine de danse africaine donc on bouge son popotin ....Je vais suivre tes conseils merci

sylnath (75) répond Posté le 02-03-2011 à 18:23
auj mon super cours de Cyling si défoulant et Abdos fessiers car comme dit Valèrie faut pas les oublier ceux là!
1H20 que pr moi!! rrrhhhaaa!!
amusez vs bien!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-03-2011 à 15:04
un peu d'abdos zabou sinon cours plus souvent ou plus longtemps ... :P :P :P ;) ;) ;)

tu fais quoi comme danse ? :P

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 01-03-2011 à 22:54
hier lundi 30mn de jooging mais pas de cours de danse car ce sont les vacances dans notre région !!!! il va falloir compenser par autre chose mais un peu dur avec les minous à la maison .....

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 01-03-2011 à 16:58
Oui laissez tomber cette discussion :P :P :P :P
Celle ci est parfaite ;))))

Allez les filles on continue !!!!! :-q :-q :-q :-q

sylnath (75) répond Posté le 26-02-2011 à 14:02
je trouve dommage d'avoir ouvert un autre sujet identique a celui ci "quel sport avez vs fait auj?" vu que celui ci marche, court , nage... bien, quel intérêt?
j'espère que l'on va continuer a se retrouver LA!
auj entrainememnt nage vadc palmes et monopalme 1H3O on fait en gen 2500/3000
bon we, bon sport

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 22:23
waow quelle Motivation et je suis fan

Pour moi 1 h de Step et 1 h de stretching

Allez les filles passez un bon week end et profitez à fond ;) ;) ;) ;)

sylnath (75) répond Posté le 25-02-2011 à 19:45
auj 30 min de rameur très zen comme activité ca me vide la tête et après c'est la super forme!! euphorisant pour moi tt comme la natation 1h cool auj après le rameur : du bonheur facile ça!!!
amusez vous bien!!