Forum Montignac
FORUM : Sport et exercice physique Montignac
faire du sport pour maigrir de plaisir
|
par AnelorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe | Posté le 26-01-2011 à 18:11 |
Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:) Quelles est votre activité sportive plaisir ? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2012 à 08:23 | Signaler un abus | |
![]() Retrouvez Sybille en direct lors du tchat diététique de ce mercredi 25 avril, de 17h à 18h ! 

À cette occasion, elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac. Que vous souhaitiez plus d'informations sur les IG, savoir comment suivre son programme au restaurant où lors d'un repas entre amis ou en famille, elle répondra à toutes vos questions.

Rendez-vous TOUT à L'HEURE mercredi 25 avril, de 17h à 18h lors du tchat diététique !

Pour vous connecter, rendez-vous ici.. 
Mon petit conseil : connectez-vous 5 minutes à l'avance afin de ne rien manquer de ce tchat. |
||||
|
|
||||
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-01-2012 à 16:33 | Signaler un abus | |
![]() et que faire pour éviter les courbatures ouille ouille !! |
||||
|
|
||||
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-01-2012 à 16:03 | Signaler un abus | |
![]() bonjour à toutes et tous !!! Et si on reprenait le sport pour le PLAISIR !!!!! :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
||||
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-07-2011 à 11:18 | Signaler un abus | |
|
1 journée pour venir !!!!! ah ah ah !!!!! |
||||
|
|
||||
|
jingoo (83) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus | |
|
Ok Val !!! je viens te chercher à la gare à quelle heure ? Va pas très vite le petit train à vapeur ... |
||||
|
|
||||
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 11:07 | Signaler un abus | |
![]() j'arrive jingoo yessssssssss je prends le train ;))) apres une semaine moins sport je reprends a fond !!!! et vous ???????? |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-06-2011 à 09:24 | Signaler un abus | |
|
Ce soir pour moi c'est plaisir à donf:)))) |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-06-2011 à 11:21 | Signaler un abus | |
|
Hier soir je suis allée recruter mon homme et mes enfants pour aller courir je suis super contente ça fait du bien et en plus c'est un truc en famille:) J'adore:)) |
||||
|
|
||||
|
jingoo (83) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:27 | Signaler un abus | |
|
Hello Val et Claire, ici dans le sud plein de soleil , la mer et plein de lacs super bon pour le moral alors vous revenez quand vous voulez vous serez ici chez vous !!! :-q |
||||
|
|
||||
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-06-2011 à 22:19 | Signaler un abus | |
|
eh bien ma petite claire un coup de mou ? tume diras moi aussi un gros en plus et quel blues !!!vous me manquez @chantal : eh bien ma belle quel dynamisme yes !! 75 km de velo par semaine yesssssss j'aime !!!!! |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici