En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

pulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 15-10-2009 à 14:31

Sylviane,
je n'arrive pas à me contrôler, même quand je sais que je peux manger des amendes, des pruneaux, des aliments à IG bas je n'arrive pas à m'arrêter , il faut que je mange sans faim, même une heure aprés le repas copieux du midi ,je grignote. Je ne comprend pas ce qui se passe je n'arrive pas à le contrôler il me manque quelque chose dans ces moments ,un vide,que je n'arrive pas à le combler .C'est dommage car ça met le régime en l'air, je fais du surplace. Bref j'en ai un peu marre je suis un peu lasse de devoir maigrir,pourtant ma santé est en jeu car des antécédents familiaux sont comme une épée d'amoclèse au-dessus de ma tête, j'ai 39 ans et 15 kg à perdre, je voudrais pouvoir en finir avec ces kilos c'est trop long, maigrir fait parti de ma vie au quotidien et je suis à bout de souffle, je voudrais être comme ces femmes qui mangent ce qu'elles veulent sans jamais prendre un gramme.J'en connais!!!.
J'ai le moral dans les baskets j'ai des remarques désobligeantes de mon mari aucun soutien moral de sa part,car il n'y croit plus ,je voulais lui montrer de quoi j'étais capable mais je suis découragée, son comportement ne m'aide pas , ce n'est pas un mari trés attentif envers moi, c'est peut-être cela le manque!! "Ton régime nous coûte trop cher!!!! et tout ça pour quoi? pour rien me dit-il", j'ai envie de tout arrêter, c'est décourageant il critique même les plats qui sont d'aprés lui trop élaborés, il trouve qu'il y en a trop dans mon assiette.Que dois-je faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 05-01-2010 à 16:38
Oups... y a des bug lol

quillou répond Posté le 05-01-2010 à 01:37
euh..sylviane, ça va on a compris...
mdr
mdr

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
OCEAN : tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
OCEAN : tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
OCEAN : tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
OCEAN : tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
OCEAN : tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde :)

OCEAN (ABZAC, 33) répond Posté le 02-01-2010 à 05:53
MEILLEURS VOEUX A TOUS

JE METS 4/5 BOUTEILLES D HEPAR UN PEU PARTOUT ET SI L ENVIE DE MANGER ME PRENDRE JE ME DIS QUE PEUT ETRE J AI SIMPLEMENT SOIF ET JE BOIS 2/3 VERRES D EAU AVANT. CELA M AIDE. OCEAN

OCEAN (ABZAC, 33) répond Posté le 18-12-2009 à 16:15
J AI REMARQUE AUSSI QUE LORSQUE JE FAIS MON JOGGING LE MATIN PENDANT UNE 1 H 30.J EVACUE BEAUCOUP DE STRESS D ANGOISSES ET APRES JE ME SENS MIEUX. ET J ARRIVE MIEUX A ME CONTROLER. BIEN SUR JE M OCCUPE DE MOI ET ME FAIS BELLE. DES QUE JE SENS UNE TENTATION A MANGER OU UN MANQUE A QUEQUE CHOSE JE PARS SUR LE FORUM. CELA M AIDE. BISOUS A TOUS .OCEAN

hélène (83) répond Posté le 13-12-2009 à 10:27
ocean, quelles convictions tu as,je suis actuellement la méthode mentalslim en parallèle pour le mental justement et j'ai beaucoup de mal à trouver des convictions saines qui me conviennent, tu as ouvert la porte vers quelque chose auquel je n'avais pas pensé. Merci