Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
isa (50) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:32 | |||
bonjour a tous je suis en semaine 10 j ai perdu 7kg et ce qui me change je n ai plus cette fatigue quotidienne je suis vraiment conquise
|
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 11-05-2011 à 13:53 | |||
On trouve du charbon dans toutes les pharmacies et les magasins bio et c'est très efficace !
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 11-05-2011 à 13:32 | |||
Raconte-nous, Emilie :) Je crois que le charbon doit se trouver dans plusieurs endroits du monde, c'est un complément alimentaire très connu... Patrice, c'est là que tu rends toutes les femmes jalouses :-O Les hommes perdent tellement plus facilement que les femmes. Mais bravo à toi, tu dois te sentir déjà tellement mieux au bout de ces presque deux mois ! Lor :) , c'est effectivement une belle perte de poids, plus habituelle pour nous les femmes, et tu apprécies ce que tu manges, c'est le principal pour continuer sur le long terme !
|
||||
EmilieT (Claremont, 99) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:36 | |||
merci corinne, merci avelina...je vais suivre vos conseils... par contre je ne suis pas sure de trouver du charbon ici vu que je n habite pas en France. vous etes super en tout cas!! bon courage a vous, :x
|
||||
patrice77 (chelles, 77) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:26 | |||
Bonjour, j'ai perdu 6.5 kg en 10 semaines don 1.5 kg ces 15 derniers jours. mes debut ont ete lent 100g la premiere semaine. bon courage a oites et a tous pat |
||||
avelina (78, 78) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:04 | |||
Pour Emilie, Concernant tes ballonnements, on mange beaucoup de légumineuses, diminue un peu les rations, ou remplace le soir par des pâtes ou du riz, cela devrait aller mieux. Tu peux aussi acheter du charbon qui se présente sous forme de gélules, ça se vend en pharmacie, parapharmacie et grandes surfaces. Bon courage à toi. |
||||
lor57 (lorraine, 57) répond | Posté le 10-05-2011 à 17:18 | |||
bonjour à tous, moi j'ai commencé le 11 avril et 3.5 kg en moins je pense que c'est pas mal ,je me sens bien et le régime n'est pas trop compliqué à suivre. bisous
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 10-05-2011 à 15:40 | |||
Youpie, Estelle, Sophie, Dany !!! ;) C'est vrai, Sophie, que tu peux proposer des recettes MM à toute la famille, il n'y a aucun risque de carence, et c'est aussi un point fort de la méthode ;) ;) Corinne, tu es pleine de sagesse et de connaissances, comme à l'accoutumée, je suis admirative... Alors, Yoyotte a décidé de repartir pour toi :) ?
|
||||
SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:37 | |||
Bonjour, j'attaque la semaine 10, et j'ai déjà perdue 6kg5,encore 49kg6 à perdre. Je fais même gouter à ma famille, qui apprécie certaines recettes, mais je les fait en général le week-end ; surtout les désserts maison, que je leurs préparais dans leurs enfances, et mes petits enfants apprécie de gouter des saveurs nouvelles.
|
||||
Estelle (38) répond | Posté le 10-05-2011 à 11:03 | |||
Bonjour à tous ! et un kilo de plus (en moins !!!) J'ai commencé le 11 avril et j'ai perdu en tout 4 kilos ! je suis très contente et fière. Bon courage à tout le monde ! :) |