En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 09-05-2011 à 19:23
Les ballonnements peuvent venir du changement alimentaire ( on mange beaucoup plus de fibres), ou alors des fruits qu'il est conseillé de manger en dehors des repas ( 3 heures avant ou après), je te conseille d'aller voir le blog de gilda ou il y a des super infos ( tapes aide de Gilda sur google) dans Infos fruit, elle donne bcp d'explications interressantes!
Sinon, demandes au coatch via les questions au coatch à gauche, ils peuvent t'aider aussi à comprendre d'ou viennent tes ballonnements. j'ai réussie à en souffrir beaucoup moins, en identifiant que chez moi, cela vient du stress en pratiquant la cohérence cardiaque! Si cela t'interesse, je te donnerai les infos! Il parait qu'il faut trois mois pour que l'organisme s'adapte à cette nouvelle manière de s'alimenter, éventuellement, tu peux y pallier en achetant en pharmacie du charbon actif, cela marche super bien aussi! courage, tiens bon!

DANY (FLEURAT, 23) répond Posté le 09-05-2011 à 18:51
j'ai commencé la méthode le 18 Mars sans conviction car j'avais déjà essayé une quantité impensable de régime sans résultat.
la première semaine j'ai été tres surprise en montant sur la balance 2,3 Kg de perdu sans aucune faim et depuis j'ai perdu au total 8 Kg sans souffrir de la faim encore merci et bravo pour cette méthode et bon courage a tous car si moi j'y arrive vous aussi vous y arriverez.

DANY

EmilieT (Claremont, 99) répond Posté le 09-05-2011 à 12:35
Merci Corinne pour ce message d'encouragement...je vais prendre mes mensurations ce soir, j espere que ca va me remonter le moral! ;)
j avoue que ce qui me gene le plus c est ces sensatiojns de ballonnements que j ai constamment depuis une semaine...je me sens tout le temps gonflee, comme si j avais trop mange! merci encore en tout cas, bon courage a toi, et felicitations pour cette belle reussite! :)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 09-05-2011 à 08:07
Salut Emile! tu sais 3 kilos de perdus par mois, c'est exactement la perte que conseille les nutritionnistes diététiciens! pourquoi? parce que perdre plus, c'est souvent risqué de tout reprendre, et qu'en perdant à peu près 3 à 4 kilos, c'est un gage de sérieux ( cela signifie que tu manes équiliBré!)
De pls, quand on se remet au sport, le muscle est plus lourd que la masse grasse, on peut donc avoir le sentiment de perdre moins et moins vite, soit il faut avoir une balance qui différencie masse grasse de la masse musculaire, soit pls simplement, il faut se mesurer et là on a des surprises, surtout il y a les gens autour de soi qui voient vraiment la différence et toi qui va la sentir dans tes vêtements!
Je commence ma semaine 14, j'ai perdu 9 kilos sur ma balance ce matin, après 3 semaines de stand bye total ( pas un gramme de pris ni de perdu!!!), cette méthode est géniale, petit à petit, tu vas en ressentir tous les bienfaits, le seul fait de se remettre au sport c'est :-q
Mon conseil! vois sur le moyen et log terme, 3 kilos par mois=sur 6 mois:18 kilos!!!! :P et n'hésites pas à te confier sur les forums, on passe toutes et tous par des phases de découragement, alors que le plus important est fait, avoir changé radicalement d'habitudes alimentaires!! :x

EmilieT (Claremont, 99) répond Posté le 09-05-2011 à 02:45
bonjour tout le monde, ben moi j ai commence le 18avril, donc la j attque la 4e semaine, avec un bilan de -2.5kg au compteur...par contre je m inquiete un peu au niveau de l evolution: j ai bcp perdu la 1e semaine (-1.8), 900g la 2e semaine, et le j ai repris 200g cette semaine!! Pourtant, j ai rien change, et j ai meme augmene le sport! En plus, depuis 1 semaine je me sens vraiment ballonee, et j ai du mal a digerer...bizarre, bizarre...en tout cas, j espere que ca va reprendre la bonne direction, parce que c est pas evident pour demarrer la semaine!! Bon courage a toutes

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 05-05-2011 à 05:12
bonjour sur le site depuis le 25 avril je n'ai rien perdu et meme pris 500 g pourtant la méthode me plait et les repas sont bons .Peut être que je fais de la résistance.Ce qui me rassure c'est que d 'autres sont dans le même cas et surtout ont réussi à décoller.Donc je m'accroche et je persévère.
Je pars en déplacement fin du mois et j'avoue que cela me fait peur comment gérer? est ce que d'autres personnes ont eu ce problème à gérer? Merci de vos conseils

sylou (bussy, 77) répond Posté le 04-05-2011 à 23:06
oh, alors là, merci titane !!! tu me rassures très franchement ! ce soir, j'ai couru 50 min. je vais tenter de me tenir à 3 fois par semaine. J'y suis presque, vu qu'actuellement, je cours 2 fois... Les kilos lâcheront bien un jour...

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 18:58
Génial, Marmotte, chez nous aussi, les 4 enfants mangent IG bas, et ne s'en plaignent pas... Mais de temps en temps, je leur fait quelque chose que je ne prends pas ;-) Sylou qui fait de la résistance, persévère, ton corps va bien finir par signer l'armistice et se rendre ;-)

Marmotte (VILLETTE D'ANTHON, 38) répond Posté le 04-05-2011 à 09:16
Bonjour,
J'attaque la semaine 4 plutôt en forme et surtout très contente. J'ai perdu 2 kg/12 tout en plaisir ...! J'ai mis toute la famille au même "régime" (mon mari et nos 4 enfants)et tout le monde est ravi de découvrir de nouvelles saveurs. Ca coince un peu sur le manque de gâteaux et les céréales mais je compense en faisant des desserts maison.
A bientôt

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-05-2011 à 08:53
sylou il faut tenir, je perds seulement 1kg par mois, mais c'est toujours bon à prendre, et au début j'ai fait de la résistance pendant presque 1 mois, tiens bon ! :D