Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Dominique répond | Posté le 13-04-2011 à 10:06 | |||
Bravo à vous toutes pour vos pertes de poids ! Je vous invite à vous retrouver le temps d'un week-end avec la présence de Sybille Montignac à la Rencontre Nationale. Retrouvez plus d'infos sur ce forum "Participer à la rencontre nationale et rencontrer les stars du coaching !" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=94982 J'espère que vous serez nombreuses à venir ! Merci pour votre participation ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
isa (50) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:04 | |||
bonjour a tous je suis a ma 6e semaine j ai perdu 6kg je suis contente encore 2kg je serait super contente j ai reapris a manger normalement et mieux
|
||||
candyfly (41) répond | Posté le 13-04-2011 à 08:32 | |||
bonjour, Je suis à la moitié de la semaine 9 et j'ai perdu 6.5 kilos et j'en ai encore à perdre autant. mais cela fait 3 semaine que je perds environ 200 à 300 grammes par semaines donc c'est vrai que c'est long. Courage à tous§!!!! |
||||
zira (tours, 37) répond | Posté le 12-04-2011 à 15:33 | |||
bonjour a toutes et a tous a la fin de ma douzieme semaine presque 9 kg en moins c plutot pas mal mais j'espere accelerer avec le sport que j'ai commence depuis une semaine tous les matins 1h de cardio + 1/2 heure de abdos fessiers plus 1/2 heure d'etirements et enfin pour finir une petite 1/2 heure de cardio
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 11-04-2011 à 16:12 | |||
Annie et Dany, de beaux résultats tout ça :-) Raybane, les séjours chez ta fille te réussissent bien :-) Isaléine, rebienvenue alors !
|
||||
Dominique répond | Posté le 11-04-2011 à 11:44 | |||
Bravo à vous toutes les filles ! Pour vous motiver davantage, venez assister à la séance de formation en tchat vidéo de ce soir à 18h ! Plus d'infos sur le forum : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/114187/aujourd-hui-seance-de-coaching-en-tchat-video-ca-vous-tente.asp Bonne séance de formation ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
Annie mich (54) répond | Posté le 11-04-2011 à 08:40 | |||
bonjour nan et a toutes je suis a ma 8e semaine j'ai perdu 5.100 je suis satisfaite encore 5 et ca sera bien courage a toutes annie mich
|
||||
DANY_23320 répond | Posté le 11-04-2011 à 08:28 | |||
BONJOUR A TOUS JE COMMENCE MA 4ème SEMAINE ET AU TOTAL EN 3 SEMAINE 4,4KG BON DEBUT JE SUIS CONTENTE ALORS SI MOI JE PEUX TOUT LE MONDE DOIT Y ARRIVER ALORS BON COURAGE DANY |
||||
isaleine (36) répond | Posté le 11-04-2011 à 07:45 | |||
Coucou dominique , tu te souvient de moi , quel courage , que vous avez moi cela fait un moment que j'ai laissé la methode , pour une autre plus radicale ( opération dans les mois a venir), Mais je tenais a te faire un pt coucou , et te souhaiter un joyeux anniversaire :) |
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 09-04-2011 à 22:15 | |||
Bonsoir j'étais absente depuis 2 semaines étant chez ma fille,j'y repars lundi donc ce matin rendez vous avec Yoyotte que je n'avais pas vu depuis 2 semaines,résultat:- 900g aprés un long Statuquo c'est reparti soit - 11,600kg depuis le 20/09/2010 Bonne soirée à tous :x :-* :-* |