Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
sylou (bussy, 77) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:47 | |||
coucou les filles, eh bien, je constate que je suis la seule à faire de la résistance... tout au moins, ma balance... car depuis bientôt 4 semaines que j'ai commencé, j'ai pris 500 gr et ne les ai pas perdus depuis... Je persévère, mais combien de temps vais-je tenir le coup ? A savoir quand même que je ne fais pas d'écarts et que j'essaie de me bouger 3 fois par semaines... |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:33 | |||
Dis donc, Cori, c'est une belle réussite !!! Bravo à toi, et j'espère que tu apprécieras encore longtemps cette nouvelle façon de manger, saine et gourmande ;-)
|
||||
cori_c17 (17) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:15 | |||
bonjour a tous !!!! sur le site depuis le 18 fevrier , j'ai perdu 6 kg , j'avoue que j'ai malheureusement fait quelques ecarts, mais cette méthode est super,je ne me sens pas coupable je recommence du bon pied chaque semaine et je perds doucement. Mille merci a toute l'équipe!!!!
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 01-05-2011 à 05:34 | |||
Bravo tout le monde ! Annie, 500 gr sur une semaine, c'est une perte tout à fait normale, souvent la moyenne de perte de poids ;-) Nol, trouver à s'habiller est un grand plaisir, mais n'achète pas trop de nouveaux vêtements, car bientôt ils seront trop grands ! Virgule, un très beau résultat pour ces premières semaines, on croise les doigts pour ton déplacement proche ;-) Estelle, un kilo par semaine, c'est excellent ! Sarah, même si ton abonnement prend fin, tu auras toujours accès au forum ;-) Bravo pour ton objectif presqu'atteint !!! Mariejo, continue comme ça ;-) |
||||
sarah... (26) répond | Posté le 30-04-2011 à 21:50 | |||
Bonjour :) Bon courage et félicitations à Estelle et aux autres :) Pour ce qui me concerne, voilà, j'approche de mon poids idéal (plus que 1 kg et demi "pour assurer mes arrières" ! lol) et il ne me reste que une semaine à passer parmi vous. Malheureusement, je m'absente plusieurs jours la semaine prochaine et je crains de ne pas pouvoir me connecter au site , c'est pourquoi je vous dis déjà au revoir et merci pour cet accompagnement :D |
||||
Estelle (38) répond | Posté le 30-04-2011 à 19:09 | |||
Bonjour, j'ai commencé le 11 avril et j'ai perdu 3,1 kg, ça ne me semble pas assez mais cela fait 1 kg par semaine : je trouve que c'est plus parlant en me disant ça.. donc je suis assez fière de moi !!! encore 7 kg !!! :P
|
||||
Annie mich (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 13:06 | |||
bonjour a toutes cette semaine et triste vu le temps et la balance - 500g c'est la faute des cloches.....bisous......
|
||||
Virgule (Bruxelles, 99) répond | Posté le 30-04-2011 à 11:28 | |||
J'ai perdu 2kg depuis que j'ai commencé le 18 avril. Je n'ai jamais perdu du poids en me faisant tant plaisir. C'est agréable. Bon courage à tout le monde |
||||
nol22 (plouguiel, 22) répond | Posté le 30-04-2011 à 08:28 | |||
bonjour à tous, je suis en semaine 17 et j'ai perdu 15 kg c'est génial et j'ai encore autant à perdre mais aujourd'hui jour de pesée rien mais bon c'est pas grave je suis déja super contente. Pour moi aujourd'hui c'est coiffeur et shopping quelle plaisir de ne plus être dévisager dans les magasins puisque je ne vais plus maintenant dans le rayon grande taille. Bonne journée et bizzzzzzzz |
||||
mariejo (lacouture, 62) répond | Posté le 30-04-2011 à 08:25 | |||
bonjour çest mariejo encore 600g çest pas trop mal
|