Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
mariejo (lacouture, 62) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:22 | |||
5eme semaine j'ai perdu 200g cela fait 3,700 c'est bienje continue
|
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:57 | |||
Bonjour il ne faut pas désespérer,j'en suis à ma 30eme semaine ,j'ai perdu 11,600 kg mais je suis passée d'une taille 46/48 en pantalon à une taille 40,la silhouette se modifie,s'affine. cette semaine aucune perte de poids,j'ai souvent des paliers et pourtant je suis la MM à fond!! bonne semaine |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 15-04-2011 à 13:52 | |||
Isa, c'est une très belle perte de poids, et très rapide ! Chacun son rythme, mais le tien est rapide !
|
||||
isa (50) répond | Posté le 14-04-2011 à 19:47 | |||
bonjour je suis en 6e semaine et je suis bientot a 6 kg perdu je suis tres contente
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 14-04-2011 à 16:18 | |||
C'est très bien misstennis ! Ton corps s'habitue petit à petit à cette nouvelle façon de manger et tu verras que ces centaines de grammes de perdus vons s'additionner les uns aux autre. Ce n'est pas une méthode où l'on perd de façon fulgurante, mais sur le long terme. On apprend à manger différement, et on ne reprend pas ! :-)
|
||||
CHANTAL Gers (32) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:53 | |||
Bonjour misstennis Il ne faut pas désespèrer, je perds à peu prés 4 à 500 grs par semaine, je trouvais aussi que c'était peu, mais je constate que ma slhouette s'affine, je nage dans mes pantalons, je bouge mieux et le moral s'en ressent. j'espère bien atteindre mon objectif pour l'été. (j'avais 9 kgs a perdre). C'est peut-être long mais on voit les résultats. Alors courage |
||||
misstennis (maubeuge, 59) répond | Posté le 13-04-2011 à 17:06 | |||
Bonjour, pour ma première semaine -400gr je ne sais pas si c'est bien, mais ça me semble peu sachant que je ne grignote pas du tout et que j'ai respecté à la lettre la semaine. J'éspère que je ne vais pas stagner cette semaine. On verra lundi! :-)
|
||||
bayda (franconville, 95) répond | Posté le 13-04-2011 à 15:09 | |||
:D bonjour moi - 1.600 je suis dans ma 2 eme semaine je me peserai samedi et je purai voir combien j ai réelement perdu en 2 semaine mais je suis contente car en plus j ai pas l impression de faire un regime bon courage a toute
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 13-04-2011 à 14:23 | |||
Candyfly, on connaît toutes de moments où cela se ralentit. C'est un peu frustrant, mais ces centaines de gramme s'additionnent... courage ! tu vas y arriver ! Karine et Isa, bravo pour ces résultats déjà magnifiques. La méthode marche bien, plus ou moins vite suivant les personnes, mais on fait du bien à son corps, on mange à sa faim et de bonnes choses, alors autant continuer longtemps :-)
|
||||
KARINE (61) répond | Posté le 13-04-2011 à 10:49 | |||
- 10 kilos en 2 mois. j'en ai encore le double à perdre mais je suis optimiste ! En plus, je n'ai pas du tout l'impression de me priver, je recommence à cuisiner et je me fais plaisir ! C'est la première fois que je m'engage dans un régime et apparemment, j'ai choisi le bon ! Je ne le respecte pas à la lettre mais je crois avoir compris la méthode alors je remplace quelquefois des aliments par d'autres, plus du tout de grignotage et de bonnes associations. moi qui étais une grande mangeuse, j'ai réduis les quantités sans manger comme un moineau et je n'ai pas faim entre les repas. Il faut un peu de temps pour cuisiner, un peu d'argent pour les produits et de la motivation! Bon courage à tous et à moi aussi ! |