En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bayda (franconville, 95) répond Posté le 29-04-2011 à 21:59
:D bonjour moi j en suis toujour a 2.8 en 3 semaine j aten demain pour me pesé mais je pense vraiment que je n aurais pas maigri car des fautes on été comise mais je vais me reprendre j ai vrément envie d y arrivé et vos commentaire m aide bocoup merci a vous tous et bonne nuit
:x

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-04-2011 à 16:35
Ah Sylou, c'est vraiment frustrant :-( Tu as fait voir ton carnet minceur aux coachs ??? C'est long quand même... :-(

sylou (bussy, 77) répond Posté le 29-04-2011 à 10:00
pour ma part, cela fait trois semaines, et.... rien !!!

labrikette (st jean le blanc, 45) répond Posté le 28-04-2011 à 19:24
et bien en trois semanes 3kg ca va le,ntement mais surement ,cela ne se voit pas encore mais je me sens mieux moins serree dans les affaires et je trouve que j ais beaucoup moins faim qu avant bon c est sur que je craquerais bien des fois pour des ptites gourmandises mais j essaie de tenir bon
si ca continue comme cela dans 2 mois j aurais atteint mon objectif ,je suis pas sure que cela continue aussi bien on verra

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-04-2011 à 06:29
7 kg, Lola, c'est une taille et demi :) :-q Antony, cela doit te changer la vie d'être devenu tout svelte :D tu es en stabilisation depuis alors ? :) Bravo :-q

anthony1322 (08) répond Posté le 27-04-2011 à 04:15
J'ai fait ce régime il y a maintenant 1 an jours pour jours !
J'ai 19 ans , et j'ai perdu 23 kg , en le suivant a la lettre. Sans faire une seul faute, c'est mental je pense.
Je pense que cette méthode était faite pour moi, étant un homme , jeune , et qui bouge pas mal, j'ai perdu du poids rapidement.
Je vous souhaite a tous bon courage... Il faut y croire !

Cordialement anthony

lola (97) répond Posté le 26-04-2011 à 18:44
Bonjour à tous !

Moi je suis à ma 12ème semaine, j'ai perdu 7 kgs, pas trop vite lentement mais sûrement, en tout cas, sur mes vêtements cela se voit énormément. Je suis heureuse
Quelque soit la vitesse, on maigrit à coup sûr, courage et persévérance à tous (lola en Guyane)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 06:49
Recoucou Sarah et Cathy,
Ce sont des pertes de poids tout à fait appréciables ;-) Cathy, j'ai trouvé que j'étais de plus en plus motivée au fil du temps, car en cherchant et en essayant, j'ai trouvé des recettes qui me plaisaient particulièrement pour remplacer les menus GP ou PL qui me plaisaient moins. Si on a beaucoup de plaisir en suivant la méthode, on peut la suivre sur le long terme !

cathy04 (gréoux les bains, 04) répond Posté le 25-04-2011 à 09:05
bonjour a tout le monde, ce matin je commence ma 5eme semaine de la MM et j'ai perdu 4kg 100, je suis super contente et j'espere vous motivé aussi...meme si y'a certains jours ou il est plus difficile de rester motivé...ca vaux le coup, surtout quand ont monte sur la balance comme moi ce matin et ou je constate une perte de poid pour cette semaine de 1kg 100...faut tenir bon, aller bon courage et bonne journée a tous..

sarah... (26) répond Posté le 23-04-2011 à 09:28
Coucou les filles :o)
Doucement mais sûrement, me voici à -5,5 Kg en semaine 10 !
Encore 2 Kg pour jouer les minettes :o) (j'exagère! lol... surtout à mon âge !!!)