Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par CyrilleDabo | Posté le 27-09-2011 à 12:22 |
On a souvent tendance à s'oublier Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
||
Retour au forum
|
|
CyrilleDabo répond | Posté le 30-05-2012 à 09:47 | ||
|
Mon plaisir du jour : me réveiller la fenêtre ouverte avec le chant des oiseaux, le ciel bleu et le soleil ! Tous les ingrédients pour passer une excellente journée
|
||||
|
|
sehami (fontenay aux roses, 92) répond | Posté le 29-05-2012 à 13:53 | ||
|
Mon plaisir du jour : profiter du magnifique temps de paris dans un tres beau parc! Ca fait enormement de bien de prendre un peu de temps pour sois! Bon courage a toutes et a tous pour cette methode d'amaigrissement! J'en suis a ma primiere semaine et j'espere que tout va bien se passer pour moi...
|
||||
|
|
sehami (fontenay aux roses, 92) répond | Posté le 29-05-2012 à 13:52 | ||
|
Mon plaisir du jour : profiter du magnifique temps de paris dans un tres beau parc! Ca fait enormement de bien de prendre un peu de temps pour sois! Bon courage a toutes et a tous pour cette methode d'amaigrissement! J'en suis a ma primiere semaine et j'espere que tout va bien se passer pour moi...
|
||||
|
|
Maisange (91) répond | Posté le 29-05-2012 à 08:29 | ||
|
Au réveil, voir le magnifique soleil et entendre les oiseaux gazouillés.
|
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 29-05-2012 à 06:46 | ||
Mon plaisir a été réalisé sur 4 jours, un week end en famille alors que je vis à 800 kms de tous:) |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:01 | ||
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac
|
||||
|
|
francoise40 (Hagetmau, 40) répond | Posté le 28-05-2012 à 08:35 | ||
|
Le plaisir du jour est aussi de lire tous ces beaux messages et regarder les magnifiques illustrations qui les accompagnent
MERCI Pour moi, journée de repos en compagnie de mes enfants et petits enfants QUEL BONHEUR et tout ça avec les soleil Bonne fin de week end à tous et toutes BISOUS |
||||
|
|
Maisange (91) répond | Posté le 28-05-2012 à 08:14 | ||
|
Aujourd'hui, mon plaisir du jour sera de fêter les 7 ans d'un de mes petits fils.
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-05-2012 à 21:23 | ||
manger les premieres fraises de mon jardin!!! |
||||
|
|
Maisange (91) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:11 | ||
|
Faire la mise en pli de ma Maman âgée de 88 ans, c'est un moment de joyeux rires.
|
||||