Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:16 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Delphine, un grand bravo à toi ! :) @Josi, comment vas-tu ? Où en es-tu dans le programme ? |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 08-09-2012 à 11:07 | ||
|
:-q génial Delphine et surtout félicitations, une membre de l'équipe qui nous montre l'exemple !!
bon weekend et surtout bonne continuation Josiane |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 07-09-2012 à 20:31 | ||
Bonjour! Je ne regrette pas de repasser par ICI! Clémentine, le déclic, c'est super bon signe! Et que d'engagements, nous seront là pour t'aider à les tenir! Pour vous motiver toute, voici mon déclic à moi :-q Bon weekend! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 10:20 | ||
|
Bonjour Clémentine ! Séjour difficile effectivement, les enfants ne se rendent décidément pas compte que les mots peuvent faire bien plus mal que les armes. Mais cela a eu l'avantage de t'apporter un déclic et de te motiver plus que jamais, je te dis donc BRAVO pour cette motivation et cette volonté qui transperce de ce message. Sache que tu n'es pas seule, comme tu peux le voir. Nous sommes toutes là pour t'aider, t'encourager, il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter :)
Tiens nous au courant surtout ! |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 02-09-2012 à 17:15 | ||
|
:) Ecrivez ici vos commentaires.
coucou Clémentine, je suis super contente de te retrouver ici et de plus hyper reboostée !! sais tu que je guettais quotidiennement cette rubrique et me désolais de ne plus avoir de tes nouvelles?! mais là, tu m'épates!! tu sors d'une épreuve particulièrement traumatisante avec la tête haute et apparement bien plus forte qu'avant, bravo :-q alors en avant pour de nouveaux échanges dans la "positive attitude" qui t'a gagnée... à bientôt, bon dimanche, Josiane |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 02-09-2012 à 15:01 | ||
|
Bonjour
Je pense que cela a dû être difficile...Tu n'as pas été épargnée mais chapeau, tu as tenu jusqu'au bout. :-q C'est bien de positiver, ça adoucit le quotidien et on peut aller de l'avant... Bon courage :) |
||||
|
|
Clementine-gold-agrum (Grenoble, 38) répond | Posté le 02-09-2012 à 11:55 | ||
|
Coucou tout le monde !
Merci à toutes pour tous ces commentaires que je trouve avec plaisir à mon retour ! Je ne réponds que maintenant car j'étais partie travailler en colonie de vacances en Italie presque tout le mois d'aoùt ! Alors mes nouvelles : La colo ça été très difficile.. je parle au niveau de la confrontation face au regard des autres. Là bas j'étais responsable d'un jeune autiste.. Pendant le séjour il n'a pas arrêté de me faire des remarques blessantes sur mon physique. Du style ; " Clémentine, on dirait que tu es enceinte.", "Clémentine c'est la plus grosse des animatrices !", ...etc. J'ai dû lutter contre les larmes qui menacaient d'exploser face à lui, mais dès que je me retrouvais seule je craquais en sanglots. En plus en Italie on avait des repas à base de pâtes de parmesan et d'huile d'olive en excès ! Le programme je ne pouvais pas le suivre, j'essayais de faire attention mais très vite le mal être ma fait craquer sur les aliments. Revenu d'Italie j'ai senti que j'avais grossi. Je refuse toujours de me peser. Mais ça se sent dans les vêtements.. MAIS ! Quelque chose à changer ! Une sorte de déclic. Depuis le 1er septembre je m'impose quelques règles d'or. -Penser positif tout le temps pour tout, même pour les choses désagréables -m'accepter telle que je suis pour le moment sachant que je ne vais pas rester comme ça longtemps car je vais maigrir -prendre soins de moi et essayer de m'aimer un minimum -prendre l'air tous les jours au moins 1h -faire du sport chaques jours ou au moins marcher 1h (qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige) -faire au moins une chose par jour qui me prend la tête ( style m'occuper des papiers de la CAF; faire le ménage;...) -écouter mon corps ( fatigue, faim, satiété,...) -STOP au négativisme !!! - etc... Donc voilà de bonnes résolutions qui j'éspère me feront aller vite mieux dans ma tête puis dans mon corps ! A bientôt Clémentine :) |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:26 | ||
|
N'oubliez pas le tchat diététique de ce soir, qui se déroule entre 17h et 18h !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 06-08-2012 à 13:42 | ||
|
alors alors? comment ça se passe maintenant?
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-08-2012 à 10:34 | ||
|
Donnes nous de tes nouvelles Clémentine :)
|
||||