Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 18-09-2012 à 10:03 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
@Clémentine, donnes nous de tes nouvelles ! N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre : - Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp - La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:20 | ||
|
Je suis d'accord avec Josi, quand j'ai commencé l'ig bas je n’en ai parlé à personne, et j'en parle toujours rarement en revanche étant végétalienne je suis obligée d'en parler, et là ça plait c'est bien, ça ne plait pas, je n'oblige personne de manger comme moi.
|
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:47 | ||
|
bonsoir "lamaille",
la façon de réagir de tes fils est bien dommage, mais tu pourrais tout simplement les "arnaquer" en appliquant la méthode sans en parler, ne crois tu pas? tu cuisines ce que TU décides et ils mangent ce que TU leur sers... personnellement, j'ai commencé la méthode MM au mois de mars et peu de gens le savaient au départ, ce n'est que lorsque certaines personnes qui remarquaient que j'avais perdu du poids m'en faisaient la remarque ou me demandaient ce que je faisais pour avoir un tel résultat que j'ai commencé à en parler... et crois moi, j'ai une vie sociale assez bien remplie, j'adore inviter du monde à la maison et j'y arrive !! et même si je fais des patates pour les autres, cela ne me dérange pas de ne pas en prendre ! je mange à la cantine au boulot et là aussi j'arrive assez bien à appliquer le principe des IG bas... allez courage, tu verras que toi aussi tu y arriveras !! ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre, mais cette méthode permet une telle diversité que l'on peut franchement se faire plaisir à table, à bientôt, Josiane |
||||
|
|
Delvalyane répond | Posté le 16-09-2012 à 17:47 | ||
|
A toutes celles qui commencent le régime,et ne savent plus quel aliment mange, quand elles sont en déplacement, je propose de *-:) photocopier la liste des index glycémiques des principaux aliments. Si on ne consomme que ceux qui ont un index glycémique inférieur à 50, même si on ne maigrit plus, on ne peut reprendre de poids, à condition de ne O:-) RIEN :-bd manger qui ne soit pas inscrit dans cette liste. Si certains aliments ne sont pas répertoriés, il suffit d'en demander l'index glycémique en se servant des questions à poser aux diététiciennes et qui nous sont octroyées au début de chaque semaine.
Il suffira de se remettre sérieusement au régime en rentrant chez soi. :-q |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 15-09-2012 à 17:41 | ||
Bonjour Quelques mots pour vous encourager. Il faut essayer de pas se laisser désarçonner par ceux qui ne comprennent pas la MM... X( Nous savons qu'elle est efficace. :-q Bon courage |
||||
|
|
lamaille (beaumont du périgord, 24) répond | Posté le 15-09-2012 à 11:52 | ||
|
moi aussi, j'aurais besoin d'un peu d'encouragement car je me sens bien seule devant les menus.
d'abord, je ne trouve pas tous les ingrédients, j'habite une petite ville de province et il n'y a pas tout au petit intermarché, surtout en basse saison touristique (je suis en Dordogne et l'été il y a beaucoup de vacanciers de toute sorte) ensuite, j'ai eu mon fils aîné et sa famille, il ne veut pas entendre parler de façon différente de se nourrir, il dit que c'est de la foutaise. je suis allée passer une dizaine de jours chez mon autre fils, il en est resté à l'idée qu'être au régime, c'était se priver de manger, si bien que chez lui j'avais perdu du poids mais quand je suis rentrée j'avais faim et j'ai fait un peu n'importe quoi, comme toi Clémentine et maintenant, je n'arrive pas à me recadrer sur le programme Montignac, c'est psychologique et il faut que cela passe mais cela risque de prendre du temps et en attendant, les kilos reviennent. |
||||
|
|
yasmine18500 (MEHUN SUR YEVRE, 18) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:45 | ||
|
.bonjour clémentine.
je penses que tu veux perdre du poids mais dans ta tète cela ne suis pas. demande toi pourquoi tu veux maigrir? :-O est ce pour toi,pour te sentir mieux,plus jolie,pour ton mari (ou copain),pour tes enfants,bref POURQUOI et aussi POUR QUI? si c'est pour quelqu'un cela ne fonctionnera pas vraiment mais si ta reponse est TOI alors tout est permis. :-q reprend ton livre MM calment, lit le et commence a l'appliquer. imprime toi les menus de la semaine et tient toi a ce qui est ecrit. pendant qq semaines évite les restos,apero copains ect.. :-bd .mais fait toi plaisir chez toi. des que ton poids va commencer a descendre tu seras motivé pour continuer mais ce n'est que mon avis continue a nous ecrire et bon courrage pour la suite ;) yasmine |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 11-09-2012 à 18:49 | ||
|
Merci Josi! Et oui, c'est bien beau de vous donner des conseils mais il faut aussi les appliquer pour soit même ;) Donc avec de la détermination et de la patience, çà fonctionne :-q . Il me reste encore 14 kg à perdre...
TENEZ BON! TENONS BON! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:34 | ||
|
Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 10-09-2012 à 11:47 | ||
|
bonjour les filles !
très contente de vous lire ! Bravo Clementine, que de bonnes nouvelles ! une p’tit coucou NICKI yes toit aussi tu as la positive attitude ! et pourquoi pas venir nous rejoindre dans le défi triatlhon ? cette semaine je m’occupe de l’équipe orange, vous ne voulez pas venir ? faire du bien à son corps pour faire du bien à sa tête !! |
||||