Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
ClaireDoray (, ) répond | Posté le 25-09-2012 à 16:02 | ||
|
Lamaille, tous les Montifriendly sont là pour vous soutenir et vous aider à atteindre votre objectif minceur ! Je vous invite à participer au tchat diététique animé par Sybille demain de 17 à 18 heures pour repartir du bon pied et écouter toutes ses astuces minceur pour faire descendre l'aiguille de la balance à nouveau !
|
||||
|
|
lamaille (beaumont du périgord, 24) répond | Posté le 25-09-2012 à 11:33 | ||
|
merci à toutes et bravo pour votre courage. j'en suis à la 18e semaine, j'avais bien perdu jusqu'à la huitième, le début des vacances, des repas gourmands dans mon village (j'ai participé à 3) des invitations, des repas associatifs (je fais beaucoup de bénévolat et en Dordogne, tout finit par un bon repas) et quand je vois toutes ces bonnes choses me passer sous le nez je ne résiste pas, je compte en vitesse les IG mais........
Je suis désespérée car j'ai repris 2 kg et n'arrive pas à me remettre dans les rails, je pense reprendre à la 1e semaine. Je me dis courage mais ça ne suffit pas |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-09-2012 à 16:17 | ||
|
coucou les filles!
allez en effet la méthode MM nous aide, à... ne pas perdre le sourire et c'est important dans une telle démarche! alors tout doucement mais surement, chacune à votre tour vous perdrez vos kilos! et surtout pensez aussi à vos priorités, parfois il est important de mettre le régime entre parenthèse... bonne journée |
||||
|
|
adeline64 (pau, 64) répond | Posté le 24-09-2012 à 10:51 | ||
|
merci les filles !!! moi je pèse 90 kilos pour 1m65 c'est le poids que je faisait à la fin de ma grosesse ...lojumanu il faut que je perde du poids a cause de mon dos et je nai pas de traitement je ne me sens pas bien comme je suis
|
||||
|
|
Katistrophe (MUDAISON, 34) répond | Posté le 23-09-2012 à 20:41 | ||
|
Bonjour,*
Je vais attaquer la semaine 8 et j 'ai perdu 3.6 kg Il faut croire au dicton ''qui va piano va sano'' Car je ne maigrie pas aussi vite que je l'aurais souhaiter mais je m accroche Courage à celles qui sont un peu demotivées et bravo aux autres A bientot :x |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 23-09-2012 à 16:26 | ||
|
Adeline, tu te dis "je me me dis que je suis énorme" mais l'es tu vraiment ? ton médecin en dit quoi ?
Tu n'as pas de traitement qui fait prendre du poids ? pas de problème de santé ? Courage Julia ! :-q Léopoldine tu vois c'est ce que je disais pour Adeline, avez-vous vraiment besoin de maigrir ? vous tout simplement à votre poids, c'est vous qui vouliez, mais votre corps lui s'estime heureux comme il est, et si vous voulez trop le contrarier il va vous le faire payer, comme quoi l'humain ne gouverne pas tout ! ;) Courage à toutes |
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 23-09-2012 à 16:15 | ||
|
Moi aussi, j'ai craqué. Au départ, c'est parce que mon fils a eu des pb de santé et maintenant, se remotiver est très dur. Surtout que des fois, je me dis que je ne suis pas si grosse que ça, que je m'embête pour rien et d'autres fois, je me ttrouve énorme. J'ai un IMC de 24,5. Mais avec la MM, j'étais arrivée à 22 et quelques. Ce qui é tait bien mieux. Surtout pour ma taille, j'avais 5 cm de tour de tzille en moins. Se peser, c'est bien mais se mesurer, c'est important aussi. Ca peut aider à se motiver.
|
||||
|
|
julia_456 (crosne, 91) répond | Posté le 23-09-2012 à 14:53 | ||
|
:) j'ai moi aussi commencé cette méthode il ya quelques mois et suite à un gros soucis de famille j'ai tout laché... mais je suis motivée pour reprendre car c'est la seule méthode qui me donnait la peche tout en perdant du poids!!! d'ailleurs j'ai encore de bonnes habitudes de montignac!
courage courage sont mes mots d'ordre!! ;) |
||||
|
|
adeline64 (pau, 64) répond | Posté le 23-09-2012 à 14:49 | ||
|
hello mesdames !!!
Moi je suis decourager jai pas trop suivi et je sais c 'est de ma faute je suis en plein remise en question je vais avoir 33 ans mardi et je me dis que je sui enorme qu il faut vraiment que je m'y mette IAI @-) DEZ MOI LES FILLES !!!!! |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 20-09-2012 à 18:01 | ||
|
Coucou les filles!
Il existe tellement de recettes gourmandes avec Montignac qu'il est très facile de bluffer son entourage. Josi et Loju, vous avez raison : cuisiner Montignac en douce pour votre famille! A coup sûr, tout le monde appréciera! :-q COURAGE!! Je repasserai bientôt pour voir où vous en êtes. |
||||