En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-06-2026 à 21:00

Bonne soirée charlotte
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2026 à 19:22

ce matin courrier et appel téléphonique
cet aprés midi courses


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-06-2026 à 14:23

Bon aprés midi charlotte
Un café gourmand
Courses rangées
Un aprés midi un peu tranquille
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2026 à 08:54

Bonjour Brigitte
c'est vendredi 12 juin St Guy
je prends le petit café avec toi
bonnes courses



brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-06-2026 à 08:02

Bonjour Charlotte
Un oetit café pour commencer ce vendredi
Ici il crachine
Ce matin je vais faire des courses
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-06-2026 à 08:02
Bonjour Charlotte
Un oetit café pour commencer ce vendredi
Ici il crachine
Ce matin je vais faire des courses
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-06-2026 à 22:57

Bonne soirée à demain
je suis revenue de Normandie
pas d'ordi pas de réseau

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 10-06-2026 à 20:44

Bonne soirée
A demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-06-2026 à 20:18

Bonne soirée à demain


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-06-2026 à 09:57

Bonjour
Un petit café est servi
Temps moyen averses et soleil
@+