Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 20:21 | ||
Bonne soirée A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2026 à 19:59 | ||
Bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 16:26 | ||
Et voilà pelouse avec encore un arrêt cause pluie Mais voilà la.pelouse est finie Tu a eu raison de faire une sieste @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2026 à 15:56 | ||
Bonjour Brigitte c est lundi 15 juin Ste germaine ce matin rando de 11 kms sous une grosse chaleur à 11h déjà 30 ° pour une fois j'ai fais une petite sieste maintenant pliage et repassage tu as raison de travailler la pelouse le matin bravo tu arrêtes pas je prends le petit café gourmand avec toi ici trop chaud |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 14:15 | ||
Bon après-midi charlotte Je vais continuer à tondrcar ce matin une grosse ondée m a obligé d arrêter @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 08:50 | ||
Bonjour Charlotte Le petit café est servi Bon rando Moi je vais tondre @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-06-2026 à 23:06 | ||
Je te remercie beaucoup pour mon anniversaire super ton repas bonne soirée à demain maintenant les randos c'est le matin avec la chaleur |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-06-2026 à 18:42 | ||
Gros bisous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-06-2026 à 18:42 | ||
Bon anniversaire charlotte |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-06-2026 à 18:37 | ||
|
Bon anniversaire charlotte
Gros bisous |
||||