En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-06-2026 à 21:27

cet aprés midi j'avais un plombier pour me réparer les WC
lavage et un peu de ménage
ce soir arrosage sur un coté je finirais l'autre coté demain
coupé les fleurs fanées il y a toujours à faire

bonne soirée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-06-2026 à 21:04

Bonne soirée charlotte
A demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-06-2026 à 17:30

Je prend le café gourmand avec toi
Cet après-midi linge 2 tournées
Beau soleil avec un peu de vent
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-06-2026 à 15:31

le petit café gourmand est servi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-06-2026 à 09:51

Bonjour charlotte
Je prend le café avec toi
Ici soleil nuages
Bonsamedi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-06-2026 à 09:42

Bonjour Brigitte
ici beau soleil
c'est samedi 13 juin Ste Antoine
le petit café est servi


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2026 à 22:05

Bonne soirée à demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2026 à 21:58

Bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-06-2026 à 21:00

Bonne soirée charlotte
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2026 à 19:22

ce matin courrier et appel téléphonique
cet aprés midi courses