Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 19:02 | ||
tous pareils , les hommes, :-bd :-bd qu'est-ce qu'il est allé faire sur ce chemin, il t'a en plus abandonnée, la voiture embourbée, pauve JO comment vas-tu faire !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 18:58 | ||
tu n'as pas attendu longtemps, aussitôt dit, aussitôt fait, et hop notre JO embarquée sur la route du soleil ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 18:49 | ||
Je suis contente JO, tu as trouvé un bon chauffeur, il n'a pas pu te laisser sur le bord de la route belle comme tu es, et bienvenue au pays du soleil!!! mais ce soir, il se cache et quelques nuages sont venus faire une farandole autour de lui :(( :(( |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-06-2012 à 14:25 | ||
chez Linou, svp ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:57 | ||
c'est super de se dorer la panse, à ne rien penser !!! :-q : Vive le soleil, vive le midi, et je vous en garde au chaud et lundi je vous en envoi par avion !!! car le soleil est nécessaire pour une bonne santé et une bonne vie!!! Bon après midi à vous toutes!!! (j'ai choisi des photos spéciales) ndrl) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:54 | ||
J'aime beaucoup le chant des cigales, c'est un réel plaisir de les entendre à longueur de journée!!! :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:49 | ||
allez les amies du Nord, descendez dans notre midi pour profiter de ce beau soleil Demandez à Nicole, Jeanne, Gisèle Catalina, Ludivine,* le soleil est partout même dans nos coeurs, ;) ;) finis cette grisaille qui vous tenaille, X( X( on vous attend, C'est pourquoi nous avons toutes notre accent chatant, comme les cigales... et notre pastis!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:44 | ||
comme je sais que nous allons être nombreuses pendant tout cet été j'ai fait rajouté d'autres transats!!!! :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:43 | ||
mes amies, tous les transats sont sortis pour passer notre bel été dans notre mas, n'est -ce pas les copines, comme l'an passé!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 13:36 | ||
un petit café les amies, sous ce beau soleil du sud-ouest, gardons le pour nous, car nous le méritons bien !!! je suis chagrinée et triste pour celles qui n'en profitent pas !!! :^> :^> mais je pense que vous n'avez pas dû être sage!!! X( Depuis quelques jours nos belles images de notre site s'envolent vers d'autres cieux !! quand il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir, Pourquoi s'en faire, .... |
||||