En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 13:29

une figure emblématique du foot nous a quitté,
je suis un peu chagrinée, car j'aimais beaucoup Thierry Roland pour sa verve,n, son rire, son franc parlé (comme moi d'ailleurs),
comme de quoi on est peu de chose surla terre,

je lui rend Hommage

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-06-2012 à 11:11

Coucou les Amies...je ne suis pas très matinale ce matin...ayant peu dormi....mais heureuse ...
Toujours pas revenue , Jo , la maman cygne et ces cygneaux !!! ils ont peut-être été déplacés sur un autre étang..
Jeanne je te souhaite une belle journée en famille...
Tu vois LINOU...j'ai loupé le p'tit dej...mais s'il reste du café...j'en prends volontiers une tasse...
Moi ce n'est pas chez le médecin que je vais ..mais à la pharmacie...je suis à court de lévo !!!
Bon samedi à toutes...nous avons un peu de soleil...mais du vent et il fait frisquet !!!Bisous..

axonnaise2 (02) répond Posté le 16-06-2012 à 10:53

et,nous n'avons même plus la consolation d'aller voir grandir les cygneaux, la famille cygne a disparu de l'étang X(

axonnaise2 (02) répond Posté le 16-06-2012 à 10:51

zavez d'la chance, celles qui ont du soleil; chez moi ,c'est toujours le mois de Novembre ! avec des fleurs, tout de même

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-06-2012 à 09:56

erreur d'images!!! mais bon celle pour demain vous la connaitrez .

Réparation pour aujourd'hui ; Bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-06-2012 à 09:51

ravie de constater ta joie Nickie , c'est vrai qu'avec une amitié aussi forte on est
rarement déçue . Bravo à vous les filles . vite les photos !!!!!!!!!!
Le soleil perdure ?? tant mieux , car à midi nous fêtons la fête des mères et celle des pères ,( puisque nous n'étions pas là pour celle des mamans) chez mon filsà 100 metres de chez nous . et comme ily a la piscine , je vais pouvoir montrer mon corps de déesse tout bronzé !!!!!!!!!! MDR !!!!!
Bon Dimanche vous toutes et tous . profitez de ce repos dominical ..
A ce soir BISOUS

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 07:12

A vous lire toutes, j'espère aujourd'hui, samedi!!! :-q :-q ;) ;)

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 07:11

est très moche, voici plutôt notre mas fleuri!!

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 07:10

je vous dis à plus et bon réveil à vous toutes mes amies!!!

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 07:01

voici votre petit déjeuner, sous le patio,
le soleil est encore de la partie aujourd'hui!!!