En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 16-06-2012 à 06:58

coucou et bon réveil à vous toutes :-* :-*
Et bien ma petite Nickie, Morphée ne t'a pas tendu les bras cette nuit, :-O :-O
Je vais être très brève ce matin, car je vais chez mon médecin!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-06-2012 à 01:26

Je sais que vous avez toutes mis vos yeux à dormir....moi je ne parviens pas à trouver le sommeil...encore envahie par les émotions, la joie , le bonheur partagés ces derniers jours avec LYSIE....Donc je viens écrire sur les lignes....Mais là , il est temps que je me réfugie dans les bras de MORPHEE...et que je m'endorme en faisant de jolis rêves....
Bonne nuit à toutes et bon réveil....peut-être viendrai-je déjeuner avec toi LINOU...peut-être ...

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 22:37

je me retire dans mes appartements, et vous souhaite à vous toutes, une douce et reposante nuit, remplie de rêves merveilleux!!
Pour ma part la journée ainsi que la soirée d'hier a été merveilleuse , j'ai eu de très bonnes amies au téléphone,certaine très éloignée, et comme vous le savez toutes cela nous réchauffe le coeur!!!

Bonne nuit

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 22:32

c'est l'heure je vais allez prendre mon bain!!!!

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 22:20

Nous papotons ce soir dans notre jardin!!! profitant de cette belle nuit d'été :-q :-q ;)

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 22:15

quel plaisir ce soir à regarder le ciel étoilé, et respirer la douceur de l'atmosphère,
enfin un vrai soir d'été!!!
les crapauds chantent!!!

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 21:58

Nickie, tu ne m'en veux pas,
je te remplace pour la tisane,
je vous ai préparé une tisane au tilleul pour bien dormir les amies!!!

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 21:46

Ma petite Nickie, je pensais que peut-être le voyage t'aurais fatiguée, mais non, j'en suis ravie, il forme la jeunesse !!!!

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 21:39

Quelle joie de voir nos deux amies si heureuses de d'être retrouvées, et d'avoir été choyées par Guy si attentionné, bravo les amies, et surtout conservez précieusement ce joyau au fond de votre coeur!!bisous à toutes les deux!!! c'est super une telle amitié!!!! :-q :-q :-q ;) ;)

axonnaise2 (02) répond Posté le 15-06-2012 à 20:52

pour demain ?