En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 15-06-2012 à 20:31

Nickie et Lysie, bravo pour votre si belle amitié . :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2012 à 20:22

JEANNE , je vois que tu as encore fait une bonne marche ce matin...il va falloir que je m'y remette aussi...et au yoga je pense aussi..car c'est très relaxant
Quant à toi GISELE , je suis heureuse que tu ailles mieux...
A vous toutes Linou , Jeanne , Jo , Mariejo , Gisele , Nicole......et toutes les autres je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....Bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2012 à 20:14

Bonsoir vous toutes..me revoilà après ce merveilleux séjour chez ma si Chère Amie LYSIE...Ma soeur de coeur...et un séjour très reposant au contraire LINOU....pourquoi penses-tu le contraire ? GUY a été fantastique et pour nous permettre de profiter au maximum l'une de l'autre...il a TOUT organisé...Merci à lui...nous avons partagé de délicieux moments de complicité , de joie et de bonheur...mais il a bien fallu se quitter et nous sommes un peu tristounettes aujourd'hui...Mais une prochaine rencontre est déjà programmée...et à nouveau je recevrai ma LYSIE à Saint-Nazaire....Nous avons plein de photos....faites pas GUY....noua allons choisir ensemble celles que nous vous ferons partager....Elle est merveilleuse cette complicité qui nous unit....Je suis sa soeur...elle est la mienne.....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-06-2012 à 17:12

bonjour a toutes ,linou voici les adresses,cfaitmaison.com,chantilly végétale,marque ,soyatoo, du soleil ,un peu de repos pour moi cela va mieux,gros bisous a toutes,bon week-end!!!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 15-06-2012 à 16:29

après la gym, repos !

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 13:35

Ben alors !! X( X( quoi, vous n'aimez pas le yoga :^> :^>
je suis déçue les minettes, :(( :(( :(( :(( :(( :((
alleze un petit café, et hop c'est reparti :-q :-q
la forme , toujours la ;) ;) forme
on se démotive quoi, , non non
Le petit coin détente est un lieu de motivation de joie et d'entrain,
Allez , allez plus de nerfs que ça!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 10:06

bonjour , le soleil est encore là !!!!!! profitons en car j'ai peur pour WE.

Ce matin 3/4 d'heure de marche , on a eu chaud ........

J'ai reperdu la moitié des 500gr pris en vacance , c'est super !!!

Bonne journée à plus

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 08:03

et celui-ci , il va être comme les rayons du soleil dans notre salon, :-q :-q
Bonne matinée à vous toutes,
j'ai été encore très bavarde,
reportez-vous à la page 2
Désolée, mais le matin est une source d'énergie pour moi :) :)

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 07:57

avec les roses du jardin du Coin détente, je vous ai fait à chacune d'entre vous une composition, car vous le méritez bien!!! :) :) :)

heros (33) répond Posté le 15-06-2012 à 07:51

un bon massage réalisé par des mains expertes, sera le bienvenu , n'est-ce-pas ? :P :P :P :P :P