Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:50 | ||
c'est l'heure des étirements!!! :^> :^> Bravo les filles, vous avez été formidables, :-q :-q je sais que je peux compter sur vous, vous êtes de vraies , vraies amies!!! ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:47 | ||
je savais bien qu'elle serait rejointe :-O :-O :-O pas facile sur les rochers, mais bon à chacun son plaisir :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:46 | ||
je sais, oui, oui .... :-S :-S l'une d'entre vous préfère la solitude et respirez, le bon air marin du matin... "la solitude elle n'éxiste pas " |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:43 | ||
vous avez vu comme c'est chouette toutes ensembles, ;) ;) ;) quel plaisir, de se retrouver entre amies, dans la salle de sport :D :D :D |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:40 | ||
j'ai pensé que des séances de YOGA seraient les bienvenues aujioud'hui :-q :-q car certaines d'entre vous en ont b ien besoin : - voyage en train et séjour peu reposant ! - peur de la vachette, - jardinage - remise en forme après des problèmes de santé etc...... X( X( X( |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:36 | ||
Vendredi Sport, et oui mes belles, X( X( X( il ne faut pas opublier!!! je sais que cela vous arrangerait!!! mais non non non!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:34 | ||
le soleil est au rendez-vous ce matin :) :) , aussi c'est avec grand plaisir que j'ai installé la table au bord de la piscine!!! :P :P :P :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:30 | ||
Bonjour les minettes du " petit coin détente" :-* :-* , ce matin j'ai commencé ma gym, sur la rampe d'escalier, c'est formidable, je vous le conseille :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-06-2012 à 23:16 | ||
je rentre maintenant d'une réunion, aussi Mariejo, il est trop tard pour te rappeler, je le ferai demain. Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves. Bisous à demain! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-06-2012 à 21:29 | ||
|
coucou les filles ,kiné ça fait du bien,beau temps,gros bisous,
|
||||