En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 11-06-2012 à 15:22

En attendant, nous allons déjà déguster un petit gâteau à notre aise mes amies, et toi Nickie,Linou,Lysie,Jeanne, Evelyne et les autres filles..il pense qu'on va lui poser un lapin !! meuuuuuuuu non pas du tout Georges attend et soit patient quand-même, hihii

mariejo_2 répond Posté le 11-06-2012 à 15:17

Il vous attend mesdames!

mariejo_2 répond Posté le 11-06-2012 à 15:15

Coucou tout le monde, je vous reviens tout doucement et vous invite a aller boire un café spécial de notre Georges lui-même, mmmmmmmm quel bon café les filles, vous venez aussi?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 11:33

LINOU , ma p'tite LINOU...Tu nous en demande des efforts !!!! dur dur un lundi matin ;) Mais tu as raison...un corps de rêve ça se mérite !!!!
J'étais optimiste moi ce matin....voilà la flotte revenue...et mon homme est dessous !!! lui qui me disait que je pouvais étendre mon linge...qu'il ne pleuvrait pas !!!!et bien tant pis pour lui !!!!
Bonne journée à toutes....Bisous....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 11:26

Pour le soleil JEANNE , je te fais la même réponse qu'à EVELYNE !!! pour BDG , pas de changement..sauf qu'il arrive parfois , tout comme ici , qu'on nous redemande adresse mail et mot de passe...Mais ça roule..j'y vais tous les jours...
OK pour ton coup de fil...mais demain alors ...car tu sais que mercredi je prends le TGV ...le train du bonheur qui m'emmène chez notre LYSIE-NYMPHEA...je ne reviens que jeudi.....A bientôt ma JEANNE...bisous à toi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 11:10

Coucou les Amies du coin détente....
Mais il est à St-Nazaire EVELYNE le soleil !!! ouais !!! un pâle quand même !!! mais quelques rayons malgré tout et pas de pluie...Bienvenue sur notre coin détente...avec ta bonne humeur , ton humour et ta joie de vivre

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 10:06

Bonjour les copines.
Il est où le soleil ?????????
Nous partons pour Tours accompagner mon amie , chez qui nous avons passé nos vacances , et revenons demain soir .
Linou , je reprendrai la gym que la semaine prochaine !!! promis , tu n'es pas fâchée au moins ??? ;) ;)
Nickie , je n'ai pas pu afficher mon article sue BDG , il y a eu un changement ou pas ??? A mon retour je t'appellerai au télép. pour que tu m'expliques , si tu veux bien??
Bienvenue à Evelyne , plus on est de fous plus on rigole !!!!!!!
A demain soir mes louloutes gardez la maison pendant mon absence.
Plein de bisous . :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 08:35

Bienvenue Evelyne, chez nous,tu es accueillie les bras ouverts, :-q :-q
J'ai lu et vu que tu étais très dynamique, sympa, remplie d'humour, tout ce que j'aime!!! et mes amies aussi ;) ;)
J'espère que tu te plairas, ici, avec toutes nos amies,
c'est un forum sympa, pas trop déjanté, mais qui, aime rire
où règne bonne humeur!!
au plaisir de te revoir souvent!!

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 08:29

Je vous promet vous aurez ce corps de rêve,
je sais que vous n'attendez que ça..
allez dites le, petites cachotières!!!

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 08:27

un petit effort supplémentaire,
Bravo les nénettes, vous êtes super