En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:21

Jeanne, et oui, il faut une fin à tout, mais le principal que tes vacances se soient super bien passées,
contente de te retrouver parmi nous, :-* :-*
Janine, ne t'inquiète :-q :-q ;) ;) pas, tu fais ce que tu peux, ce n'est pas facile quand on travaille, on pense quand même à toi, et puis c'est super gentil de venir nous voir de temps en temps!!!

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:18

Merci Nickie, pour tes recherches, sur la fleur de lotus, je ne connaissais pas ses vertus, mais je ne sais si nous en trouvons dans notre bonne et chère France :) :) :)

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:12

je vous ai servi le petit déj sous le patio, et comme nous avons le soleil dans nos coeurs, nous allons toutes le prendre ensemble, avec joie, entrain et bonne humeur ;) ;)

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:10

merci de tout mon ceour, à vous toutes, d'etre passées, d'avoir animer notre petit paradis, pendant mon absence,
vous êtes des amies sur qui ont peu compter, c'est ça l'amitié, et ça n'a pas de prix!!!
:-q

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:06

par contre notre dimanche va être triste sous la pluie et le vent,
regardez le cocotier de notre ile plie, , c'est mêhce, pour le mois de juin!!!

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:02

bonjour les supers amies, :x :x :-* :-*
comme je suis contente et heureuse ce matin :D :D :D de voir que vous êtes passées faire un petit coucou dans notre "coin dé""tente paradisiaque" :-q :-q
Je suis rentrée vers 3h du matin, le temps de tout ranger, mais la recette a été très bonne, :-q :-q ;) ;)
et nos petits amis de l'ADAPEI seront super contents!!
Ce matin je suis un peu dans le brouillard!!! :-bd :-bd

axonnaise2 (02) répond Posté le 10-06-2012 à 00:01

quelle bonne idée,Linou, une fleur dans les cheveux, j'ai eu beaucoup de succès et aussi avec le collier de Nickie,bonne soirée à toutes de laligneàLinou.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 22:52

votre tisane vous attend...Faites de beaux rêves.... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 22:50

LINOU....tu ne dois pas être encore rentrée....mais je t'ai promis de me renseigner sur les vertus de la tisane à la fleur de lotus...
Le lotus est la fleur nationale de l'Inde...et dans le lotus tout est comestible...Les chinois en raffolent!!!
Le lotus sacré est une plante importante en médecine chinoise...l'extrait du rhizome possède des propriétés anti-diabétiques et anti-obésité..et les graines , riches en phénols possèdent des propriétés anti-oxydantes....
LE LOTUS : LA FLEUR AUX MILLE VERTUS !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 22:50

LINOU....tu ne dois pas être encore rentrée....mais je t'ai promis de me renseigner sur les vertus de la tisane à la fleur de lotus...
Le lotus est la fleur nationale de l'Inde...et dans le lotus tout est comestible...Les chinois en raffolent!!!
Le lotus sacré est une plante importante en médecine chinoise...l'extrait du rhizome possède des propriétés anti-diabétiques et anti-obésité..et les graines , riches en phénols possèdent des propriétés anti-oxydantes....
LE LOTUS : LA FLEUR AUX MILLE VERTUS !!!