En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 16:19

et bien oui, les filles le soleil est revenu cet aprèm, aussi , je vais aller marcher un peu avec Kepper,
cela me fera un immense bien!!! :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 12:26

Cette image mérite d'être agrandie !!! je m'en occupe et je reviens....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 12:24

Merci LINOU pour ces petits sachets parfumés...
C'est à notre Jeanne que je conseille d'oublier "Ginette"...au fait JEANNE...on te voit sur le BDG ???
ANNIE , elle , a le moral dans les chaussettes !!! mais je lui ai dit que c'était passager...Allez ANNIE...les copines sont là...et tu as vu sur BDG...tout le monde t'encourage !!!!
Je vais maintenant aller faire un tour chez nos voisines.....
Bon dimanche et plein de bisous amicaux à toutes...Et n'oubliez pas ...Après le pluie.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 12:16

J'ai bien cru que cette fois je ne parviendrais pas à vous rejoindre !!! 2 fois on m'a demandée adresse mail et mot de passe !!!! Bon me voilà.....BONJOU à toutes....Pluie ce matin....vent et il fait frisquet !!!! mais c'est pour LYSIE et moi que le soleil réserve ses rayons ;) Mercredi et jeudi il fera beau partout !!! même à M.....dou !!!
Mais de toute façon sur ce "coin détente il est présent en permanence le soleil...grâce à toi LINOU qui nous met toujours des images tellement pleines de lumière...et tu as raison....à nos colliers de fleurs....je vous offre à chacune celui-là..

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:42

je vous offre au choix un petit sachets pour parfumer votre maison!!
Bisous et très bonne matinée ;) ;) ;)

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:41

je vous laisse avec toutes couleurs pour égayer et embellir votre journée!!!
A plus mes amies :-* :-*

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:39

une petite balade matinale vous nous réveiller,
j'aime beaucoup "la fleur aux oiseaux" :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:37

notre petit jardin du paradis, est très vert!! et bien entretenu, :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:28

Allez bonne journée quand même
pensez surtout à bien voter :-q :-q
mes pensées, mon amitié s'envolent vers nos amies qui nous lisent, je suis certaine, Lysie, Mariejo, Gisèle, Lili, Nan, Ludivine, Catalina
et bisous à vous toutes, Nickie, Annie, Jo, Janine, jeanne, Nicole, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:24

Annie, laisse un peu la Ginette,tu verras la semaine prochaine comme te le conseille notre amie Nickie,
et puis reprend toi pour le moral, c'est vrai qu'avec ce temps aujourd'hui c'est pas la joie,
nous avons une semaine potable avec soleil, et boum, dimanche la flotte!!!
Pour nous occuper nous allons nous fabriquer de beaux colliers de fleurs!!!