Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:44 | ||
Bonne soirée le coin détente.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:41 | ||
nous sommes revenus car le ciel s'assombrit de nouveau, Kepper à 2 Ans et demi, Jo nous l'avons pris à la SPA, il n'avait pas un an, il venait d'être abandonné depuis 4 mois, et si personne ne l'adoptait, il allait être euthanasié. il est plein d'entrain , joueur, il n'arrête pas dans le jardin, quand il fait beau, il joue avec tout ce qu'il trouve, c'est un bout en train, canaille et surtout très très affectueux, Sur le fauteuil, c'est lui, mais la première photo, ce n'est pas lui Nickie, mais il a tout à fait cette bouille et cette corpulence, c'est un chou!!! maintenant il est un peu plus gros, !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:39 | ||
Merci JO pour le conseil.....tu crois qu'il est malade mon ordi ?? mais pour la restauration il faudra que je demande à l'un de mes fils ...je ne sais pas faire..et n'ose pas faire !!!!! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:29 | ||
qu'est-ce qu'il est mignon, ce petit Kepper, il a quel âge Linou? |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:17 | ||
Nickie, voici quelques temps, mon ordi me jouait les mêmes tours que le tien en ce moment , j'ai fait une restauration et depuis tout est parfait . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2012 à 18:34 | ||
Message encore envolé !!!! Je criais "au voleur" !!! :D ;) et me demandais où était JO...elle a mis un thé ? pas vu...mais en ce moment tout disparait... La ballade a été belle LINOU ? KEEPER a apprécié ? il est mimi...car c'est lui n'est-ce pas ? Soleil pas revenu chez nous...et nous sommes allés voter sous la flotte !!! Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-06-2012 à 16:56 | ||
bon je pars en balade avec Kepper, tant que le soleil est là! :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-06-2012 à 16:46 | ||
l'actualité n'est pas mal non plus, à chacune notre choix? quelques années en arrière, ferait peut être un peu de bien!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-06-2012 à 16:44 | ||
merci JO, ce thé va nous faire un bien, :-q :-q nous sommes toutes venues te rejoindre au temps jadis!!!! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 10-06-2012 à 16:29 | ||
comme c'est bientôt l'heure du thé, je le sers avec la théière piquée à Nickie, elle est trop belle... |
||||