En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 18-05-2012 à 23:47

il est temps s'y aller

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 18-05-2012 à 22:46

Bonjour!

Je viens faire une petite intrusion dans votre discussion. Je suis Delphine, votre animatrice Cuisine. Quel bonheur Nickie de découvrir tes photos culinaires :-q :-q :-q
N'hésite pas à venir partager tes recettes dans le forum Recettes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp

Sinon, qui vient à la Rencontre Nationale Aujourdhui.com à Montpellier les 9 et 10 juin?

Une belle occasion pour rencontrer Sybille :-q :-q

Pour en savoir + RDV ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

Au plaisir de vous y rencontrer aussi. Pour ma part, j'animerai un atelier culinaire autour des épices.

Bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-05-2012 à 22:17

Et voici l'heure de vous souhaiter à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit...faites de doux rêves...A demain ...
A tout à l'heure ANNIE...sur BDG ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-05-2012 à 22:14

Coucou mes Amies....je suis désolée mais je n'ai vraiment pas pu venir plus tôt...belle journée mais bien remplie....qu'ils sont beaux ces bébés cygnes...merci JO de nous les avoir présentés...
LINOU..tu as eu beaucoup de clientes?
Y'aurait pas une tite place pour moi dans tes valises JEANNE??? ;)
Et si nous parlions repas pour ne pas changer les bonnes habitudes...ce midi de la lote cuisinée avec tomates et oignons et ce soir tagliatelles au saumon fumé avec crème soja...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-05-2012 à 20:11

Alors Linou , la recette ????? as tu bien travaillé . Le temps actuel ne se prête pas trop aux achats d'été, j'espère néanmoins que tu auras eu beaucoup de clientes.

Moi , j'ai fait quelques emplettes les vacances s'approchant , j'ai eu besoin de quelques chiffons supplémentaires ; OH! ces femmes ............

Bonne et douce nuit . A demain .

heros (33) répond Posté le 18-05-2012 à 13:57

allez un petit café en votre compagnie avant de repartir :-q :-q ;) ;)
Bon après midi et à ce soir

bisous les filles!!! :-q :-q

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-05-2012 à 09:14

bonjour .
Nuit réparatrice , et ce matin grande forme.
Nous allons faire quelques achats car nous partons Mercredi , et les valises ne sont pas faites; Je vais essayer d'emmener quelques provisions MM ,car je ne voudrais pas reprendre les KG. perdus

Ma coiffeuse arrive , donc à plus Bises

heros (33) répond Posté le 18-05-2012 à 08:03

Je trouve que pour des bébés naissants ils sont déjà gros, et agiles !!!
Je vais être brève ce matin car je pars tenir la boutique de mon amie!!
Bonne journée à vous toutes, bisous!!!

heros (33) répond Posté le 18-05-2012 à 08:03

Je trouve que pour des bébés naissants ils sont déjà gros, et agiles !!!
Je vais être brève ce matin car je pars tenir la boutique de mon amie!!
Bonne journée à vous toutes, bisous!!!

heros (33) répond Posté le 18-05-2012 à 08:00

Bonjour les amies, bon et joyeux réveil,
Ce matin ciel gris et triste, aussi je vous sers le petit déjeuner dans les fleurs pour égayer cette morosité!!!
Merci Jo pour tes messages, mais comme le logiciel n'est pas très au point en ce , on ne s'est pas si les images restent ou pas,