Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 19-05-2012 à 12:45 | ||
Bonjour . Nickie à mon retour d'espagne , je t'appellerai pour quelques tuyaux pour BDG. J'ai créé mon blog ,j'ai laisser des messages , je reçois tous les jours les menus de Gilda , mais je n'arrive pas a avoir les discutions ?????? Pour une petite place , viens , je me ferai toute petite, (pour la hauteur c'est fait j'ai perdu 5 cm;)pour le poids il en reste encore un tout petit peu ............ Demain , je reçois un couple d'amis , ceux que j'ai converti à MM. donc peu d'écart en vue . A ce soir , plein de gros bisous . |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:41 | ||
je le partage avec vous ! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:28 | ||
lalala, chez moi y'a du soleil ... :D |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:11 | ||
bonjour a toutes .Linou je suis revenue depuis tu as ma vue.en ce moment dur dur pour perdre.je n'ais pas beaucoip de temps je vous lis tous les jours mais pas tout il y en a trop. bises a tous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:02 | ||
bon je vous laisse, car ce matin, le logiciel refait ses caprices, p^les postes disparaissent, les images sautent, je pars au boulot bonne matinée bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:02 | ||
bon je vous laisse, car ce matin, le logiciel refait ses caprices, p^les postes disparaissent, les images sautent, je pars au boulot bonne matinée bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:00 | ||
je voulais vous offrir une belle balade sur la Gironde, prendre le bac ce matin passer par Royan, et rejoindre le médoc , et se balader sur les belles plages de Soulac, Lacanau Océan et attérir au Cap ferret, mais avec ce temps c'est un peu compromis!!! :(( :(( :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 08:00 | ||
je voulais vous offrir une belle balade sur la Gironde, prendre le bac ce matin passer par Royan, et rejoindre le médoc , et se balader sur les belles plages de Soulac, Lacanau Océan et attérir au Cap ferret, mais avec ce temps c'est un peu compromis!!! :(( :(( :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 07:52 | ||
bonjour à vous toutes, et bon samedi, gris, pluvieux et froid ici!! c'est pas la joie. Janine tu as une sacrée journée, si je n'avais pas bossé, je serais venue te voir!!! Jeanne tu aurais dû venir à la boutique, je t'aurais super bien conseillée!!! Merci Delphinéka , d'être passée, et super ta photo, car il y a Gisèle et Catalina, nos deux amies, cela me fait plaisir de les voir!!! Comment vas-tu ma petite Nickie, mieux j'espère!!! Annie es-tu toujours en panne de forum chez MM, comme tu n'es pas revenue. Ma recette a été très moyenne, la moitié de ce qui se fait à un mois de mai normal, chaud et ensoleillé, !!!mais avec ce temps, ce n'est pas étonnant!!! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 19-05-2012 à 07:29 | ||
Bonjour , Bonjour ... Aujourd'hui est une longue journée , en effet , 5e édition de la nuit des musées ...à Besançon ,le musée ouvre ses portes jusqu'à minuit ... J'y serai donc de 8h30/14h (petite pause de 30mn)puis 16/18 et 19/24h. entre 14 et 16 je pars faire un tour à la salle de sport toute proche, me délasser un peu . entre 18et 19 , repas pris en commun avec les collègues (plateau repas offert par la ville) elle nous doit bien ça ...lol en général , cela attire énormément de monde ....si ça vous dit , vous me trouverez à l'accueil ...lol Bonne journée à vous ... |
||||