En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-05-2012 à 21:20

j'ai oublié de vous dire que nous avons eu, une très belle journée ensoleillée avec 29°, mais beaucoup de vent!!!
et je n'aime pas du tout , mais pas du tout le vent!!! ca décoiffe!!!

heros (33) répond Posté le 17-05-2012 à 21:18

Je connais la côte d'azur pour y être allée plusieurs fois, et avoir passé des vacances à Grasse, il faut dire que c'est une très elle région...
cela doit te manquer jeanne, mais je préfère y aller en arrière saison!!!
Bon je vais vous souhaiter une très bonne et douce nuit!!
Demain et samedi je tiens la boutique de mon amie qui a fait le viaduc, aussi il faut que je sois fraîche....
Bisous à vous toutes...

heros (33) répond Posté le 17-05-2012 à 21:14

Jo je suis contente que les bébés cygnes soient nés, quelle belle ichée, 5, c'est super..
Gisèle tu es toujours dans les conserves, confitures, asperges, c'est bien tu fais comme la fourmi..
Nickie, de temps en temps il faut faire la visite des vêtements car il manque souvent un bouton, un ourlet qui se découd, et cela t'a permise de te reposer, en très bonne compagnie.
Jeanne tu as fait un repas de roi, aujourd'hui, tu feras MM demain....

axonnaise2 (02) répond Posté le 17-05-2012 à 20:42

:-q :x

axonnaise2 (02) répond Posté le 17-05-2012 à 20:40

enfin, je les vus, Linou, les cygneaux, ils sont cinq et bien
portants .C'est touchant de voir tous ces oiseaux sur l'étang, c'est moralement rafraîchissant .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 19:28

Doublon du texte, et image disparue ??????????????????????????

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 19:23
Bonsoir , ce soir je ne dîne pas , je serai incapable d'avaler même une miette. Notre voisin , voulez nous faire gouter a ces bocaux d'aloses. J'avoue que j'en avais mangé une fois , et que çà ne m'avait pas enthousiasmée . mais là ..... c"'était excellent !!!!!!!!plus des pigeons de son élevage , des cèpes , ect ect !! je m'aperçois que je ne peux plus autant manger qu'avant la méthode MM .
le tout servi avec de très bons Bordeaux .
Demain sera une journée de rattrapage , et Samedi pas de ""ginette "" comme disent certaines.

Il faut bien profiter de temps en temps de toutes ces bonnes choses .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 19:23
Bonsoir , ce soir je ne dîne pas , je serai incapable d'avaler même une miette. Notre voisin , voulez nous faire gouter a ces bocaux d'aloses. J'avoue que j'en avais mangé une fois , et que çà ne m'avait pas enthousiasmée . mais là ..... c"'était excellent !!!!!!!!plus des pigeons de son élevage , des cèpes , ect ect !! je m'aperçois que je ne peux plus autant manger qu'avant la méthode MM .
le tout servi avec de très bons Bordeaux .
Demain sera une journée de rattrapage , et Samedi pas de ""ginette "" comme disent certaines.

Il faut bien profiter de temps en temps de toutes ces bonnes choses .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2012 à 18:12

Bonne fin d'après-midi à toutes...je retourne à ma couture accompagnée par YVES et sa guitare... :-*
Peut-être à ce soir...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2012 à 18:07

Et puisque je suis là...j'en profite pour vous mettre mes menus du jour....
Langoustines avec sauce soyannaise...
Pave de saumon grillé avec riz basmati...
un p'tit morceau de bûche de chèvre...1 déca et 2 carrés de chocolat...