Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-05-2012 à 08:14 | ||
bonjour à toutes et bonne journée. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-05-2012 à 08:12 | ||
Linou, je crois que tu vas avoir besoin d'un massage des bras et des mains après un tel travail! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:09 | ||
un bouquet pour vous toutes, je vous laisse, mon patron m'attend, il commence à râler!!! il faut que j'aille bosser, les hommes ils ne savent rien faire seul,!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:06 | ||
Ne vous inquiétez pas, mes amies, nous avons prévu notre voyage de noces, tout est prêt et retenu!! mais nous partons qu'à la fin du mois d'août, sur la cote d'Estoril au Portugal pour 15 jours!!!! Dis donc L....ysie tu as fait fort pour Annie, tu l'as vraiment gâtée pour son anniversaire, vélo à moteur, voiture à pédales, que demander de mieux |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:51 | ||
voilà ma tenue pendant 3 ou 4 jours, elle est chouette n'est-ce pas, maintenant, si vous sentez un peu bricoleuses, on a besoin de gros bras!!! ;) ;) :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:44 | ||
le petit déj à l'extérieur, qu'en pensez-vous ? avec cette chaleur et ce beau soleil, ce matin il fait déjà 18°, le pied !!!! :-q :-q B-) B-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:39 | ||
Hello les amies, :-* :-* :x :x Madame météo nous annonce très belle journée ensoleillée et chaude 31° chez nous, hier il a fait aussi très beau et chaud, enfin nous revivons. Oui Nickie, je casse tout dans la salle de bains,. Mon mari et moi, nous enlevons le lavabo, bidet, baignoire, carrelage au mur, tapisserie, et nous faisons refaire par des artisans, en neuf, mais nous ne remettons pas de baignoire, nous faisons une douche à l'italienne, et nous faisons poser le carrelage neuf au sol sur l'ancien. Aussi hier soir j'étais tellement fourbue, que je ne suis pas venue vous voir, j'étais trop cassée!!!, les artisans nous ont dit qu'il y avait au moins 10 jours de travaux!!! je ne vous dis pas!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-05-2012 à 23:15 | ||
jardinage avec du soleil le pied ,bon jeudi a toutes bises,, |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:05 | ||
Bonne soirée...bonne nuit..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:03 | ||
Bonne soirée LYSIE , bonne soirée JO , bonne soirée JEANNE....bonne soirée LINOU...et bonne soirée à toutes...suvie d'une douce nuit... Et avant d'aller dormir je vous invite à déguster avec moi la tisane du soir...en ce moment c'est la tisane aux fruits rouges.... |
||||