En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-05-2012 à 08:00

Bonjour les "Hirondelles",
bon et doux réveil,
Il a plu cette nuit, et ce matin le soleil joue à cache cache avec quelque nuages, mais il fait très doux.

axonnaise2 répond Posté le 03-05-2012 à 22:24

mieux vaut tard que pas du tout
bisous à toutes, dormez bien .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:50

beau temps fait du jardinage bisous a toutes !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 20:35

Il est l'heure pour moi aussi de vous souhaiter une bonne soirée....
Très belle journée ensoleillée ...bien chargée...mais ce qui est fait n'est plus à faire !!!
Le temps change chez moi aussi...
Mes repas : ce midi je me suis laissée tenter par quelques rondelles de saucisson sec(mais sans pain)..omelette aux dés de jambon et salade verte...1 p'tit bout de fromage avec une wasa...et toujours 1 ti verre de vin...puis 1 café...un vrai( comme dit mon fils)!! pas un déca !!
Et ce soir maquereaux au vin blanc avec salade de tomates...1 yaourt soja...puis tout à l'heure je prendrai thé ou tisane...
Merci LINOU pour le p'tit coktail et les amuse bouches...
Tu as raison de garder le moral JEANNE...je ne maigris pas moi non plus !!! je grimpe au contraire...et de recevoir les enfants n'a rien arrangé !!!! Je suis incorrigible !!!!
A demain...Si vous l'voulez bien !! bisous.. :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-05-2012 à 19:55

Bonsoir mes jolies.

a midi , sardines (huile ) steak haché , endives, yaourt soja.
Soir , pâtes sauce maison( tomates , oignon champignons) mousse de fruits rouge (congelé)

En ce moment , je ne maigris pas , mais je garde le moral , je sais que le dernier Kg. est très dur à perdre.

Ici aussi çà sent l'orage !! mes bâtons sont pourtant prêts à repartir !!!!!!
Nous verrons demain;

Bonne soirée à toutes .

heros (33) répond Posté le 03-05-2012 à 18:50

et puis ce plateau d'amuse bouche, ne dérangera pas .

A midi j'ai mangé : tomates mozarella
haricots verts , blancs de poulets!
mandarine

ce soir : filets maquereau moutarde, pâtes!

je vous laisse et à plus...

heros (33) répond Posté le 03-05-2012 à 18:44

vous savez j'avais très soif, un petit cocktail de jus de fruits fera très bien l'affaire,
et vous mes belles !!!

heros (33) répond Posté le 03-05-2012 à 18:38

un petit coucou ce soir,mes amies
très belle journée,avec du soleil, mais on dirait que ce soir cela va tourner à l'orage...
Journée encore bien remplie, un peu fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue...
Allez on va trinquer ensemble, il y a bien longtemps que cela nous est arrivé!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 11:16

Bonjour tout le monde....oui enfin bonjour à celles qui sont là...Oui , LINOU...L'amitié se vit....mais peut aussi se lire et s'écrire...la preuve !!!! Bon courage et bonne journée.. :-* à toi...
Bon week-end SARAH..je vais aller voir les vidéos de ce mignon petit chat....
JEANNE j'aime bien ton image...j't'avoue que lorsque je marche sur la plage avec mes bâtons j'en surprend moi aussi plus d'un !!! mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens se mettent à la marche nordique....Quand tu liras ce message tu auras des kms dans tes bâtons et que ça t'aura mis en forme pour le reste de la journée....les miens vont sans soute s'ennuyer pas le temps de leur faire prendre l'air....il faut d'ailleurs que je vous laisse...mais je pense bien à vous et je reviendrai plus tard....BONNE JOURNEE mes Amies... :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-05-2012 à 09:03

Voilà, Linou , j'arrive !!!!!!
Ici le soleil hésite encore un peu , mais il fait vraiment meilleur , les nuages ne gagnerons pas j'espère !!!!!!
Mes bâtons trépignent , ils sont comme moi, on veut parcourir la campagne.
Je vais donc profiter de cette amélioration , et partir pour une longue marche .

A plus les nanas , plein de bisous .