En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-05-2012 à 22:33

Je ne sais comment vous remercier, vous êtes toutes adorables =(( =(( :x :-*
je suis très touchée par vos gentilles attentions à mon égard ainsi qu'à mon mari.
Je vous adore, des "choux"
Janine tu es douée avec ton ordi pour écrire sur les images, je ne sais pas le faire.
Je ne pourrai pas venir au moins pendant 2 jours, je penserai beaucoup à vous,
Merci merci mille fois de tout mon coeur, à vous toutes, Lysie, Annie, Jeanne , Nickie , Janine, Jo, Gisèle, Nicole, Lili et je sais que Marijo
pense à nous également.
Je vous embrasse et je vous retrouve dès que possible
Bonne nuit mes amies si tendres et fidèles!!!

janine25 (25) répond Posté le 04-05-2012 à 21:38

Belle journée pour moi aujourd'hui , ce matin à la maison , avec un peu de ménage .Cet Am , grande ballade qui aurait faire 12 kms mais interrompue par mon chéri qui est venu me chercher avant que l'orage n'arrive à moi , j'en était à mon 8e kms , je suis très contente , surtout que ces marches je les fait seule , ce n'est pas très motivant , mais je n'ai personne avec quui le faire à part le 8 mai où là je participe à une marche de 10 ou 15 kms , une bonne façon de faire connaissance et qui sait ,m'intégrer peut être dans un groupe ...
et ce soir j'arrive à 19 000 pas !!

janine25 (25) répond Posté le 04-05-2012 à 21:30

Joyeux anniversaire de mariage Linou , que cette journée soit très belle pour vous deux et ta famille .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 20:54

Bonne soirée à vous toutes...A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 20:52

Oh non , ma Chère JEANNE...VIVRE SANS TENDRESSE...ON NE POURRAIT PAS...NON NON NON NON...et à nouveau , puisque que c'est demain le grand jour....
JOYEUSES NOCES D'OR A LINOU ET A SON HOMME...

Je vous souhaite plein de soleil..mais je sais qu'il sera dans vos coeurs à tous les 2... :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-05-2012 à 19:55

Et ce petit texte ,que chantait notre regretté Bourvil , et qui est tellement vrai

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-05-2012 à 19:53

bon anniversaire de mariage à toi Linou !!!!!

que ce bouquet virtuel soit le gage de notre amitié .

Plein de gros bisous pour vous . Jeanne

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 18:29

Et je vous quitte tout doucement...pour ne pas réveiller bébé....A plus tard...je reviendrai...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 18:24

Elle a raison JO...cette robe bleue est magnifique...et pourquoi en effet ne la porterions-nous pas toutes les 2 ?? Elle me plait bien à moi aussi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 18:17

Et toi la cafteuse ;) Mais ce n'est plus un secret...tout le monde sait que je suis une incorrigible gourmande...et la tablette de chocolat noir aux amandes !!! ben....si....il en reste un peu !!!
Mais tu es pardonnée ma LYSIE....merci d'avoir offert à notre LINOU , de notre part à toutes les 2 ce beau bouquet enrubanné de rose....tu ne te trompes pas..c'est bien un 5 mai que LINOU et JEAN-MICHEL se sont dits OUI pour la vie....tout comme toi je leur souhaite encore de nombreuses années de bonheur à 2....Bisous à LINOU...et pis tiens...une bise aussi pour JEAN-MI !!!!