Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 19:02 | ||
Ah LINOU !!! ne change pas...j't'adore !!! Bisous ... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-05-2012 à 18:19 | ||
je sais Nickie, qu'on peut compter sur toi, au moindre appel tu es là!! tu es une super fille et nulle n'est comparable à toi en amitié,je ne te jette de fleurs , je ne dis que la vérité, toujours présente et serviable!!! Dépêche-toi tu vas rater ton RDV, tout le monde t'attend Mon dieu quelle fête!!! Attention nous sommes pas encore régimes de restriction, mais en tant que ministre du budget fait gaffe, car après demain tout sera de ta faute, si il n'y a plus de fric!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 18:08 | ||
Hou hou les Amies du coin détente !!!vous profitez du soleil ? vous avez bien raison..je reviens de chez ma voisine !! j'ai fait ma B A...mais elle ne m'a même pas offert un p'tit café !!! "Avez-vous soif Nicole ? voulez-vous un p'tit verre d'eau" ? m'a t-elle dit...ben non ...pas de verre d'eau mais elle ne m'a rien proposé d'autres...mais je ne lui en veux pas...elle n'est pas trop bien en ce moment....nous nous connaissons depuis près de 40 ans ...nos enfants sont dans les mêmes âges et nous sommes devenues au fil des années des amies... Mais ce café , malgré l'heure tardive....je le prends...je vous invite à le prendre avec moi.... |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:39 | ||
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant, je suis à Porto sous la pluie!! Contente de te retrouver Janine Bonne journée Lili |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:18 | ||
bonne journée, Linou et chacune . |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:14 | ||
bonjour, un peu de gym ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes...soleil chez moi aussi...mais plein de rdv aujourd'hui !!!!et ma voisine vient de m'appeler...elle n'est pas bien et voudrait que je vienne passer un p'tit moment avec elle...j'ai dit oui bien sûr...mais cet après-midi car je vais être occupée jusqu'à 16 heures !!! Profitez bien du soleil...JEANNE va sûrement sortir ses bâtons ?? et toi LINOU..surbookée aussi ? bon courage.aux unes..bonne ballade aux autres et bonne journée à toutes...Bisous... |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 02-05-2012 à 09:48 | ||
|
Que de lecture depuis hier matin ...lol , nous avons encore profité du soleil hier , bien fait car aujourd'hui il pleut .
Je vais aller rendre visite à une de mes petites filles en hopital de jour à midi ,ou elle se rend tous les mercredis .puis courses et je rentre à l'abri . bonne semaine à vous toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-05-2012 à 09:31 | ||
bonjour . le soleil est là!!!!!!! pourvu que çà dure !!!!! ÇA FAIT DU BIEN !!!!!! J'arrive en retard pour le petit déjeuner , tant pis ce sera pour demain , la table sera mise . je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner ?? et vous ???? je file à la douche et vous dis a ++++ Gros bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 09:03 | ||
@Linou, Maru aime faire des bêtises ! Mais il est mignon comme tout :) |
||||