En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 18:04

POUF ! POUF! POUF !!!!!! comme dit qui vous savez....mais j'ai quand même fait prendre l'air à mes batons ce matin...sur le bord de mec , après avoir galéré dans un centre ville en travaux... pour enfin atteindre F.LOISIRS pour aller chercher les livres retenus pour l'anniv' de ma petite fille...
Et voici enfin arrivée la pause devant mon ordi pour toutes vous retrouver....

axonnaise2 répond Posté le 04-05-2012 à 18:02

mmm, Nymphéa, quelle ravissante robe bleue, j'en veux une toute pareille !
chut les copines, pas de bruit, BB dort si bien !

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 12:10

....oups...je viens de voir que ma robe a été mise deux fois?...Un petit lutin aurait-il pensé que les deux jumelles pourraient porter la même tenue...ouais...ça pourrait se faire....Et pour vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage pour Demain ( car c'est bien le 05/05??? n'est-ce pas???)...cette rose rouge,couleur de l'Amour et de la passion et en forme de coeur!...Soyez heureux tous les deux et soyez encore là pour fêter vos NOCES DE DIAMANT (60 ans!) et vos NOCES DE PLATINE( 70 ans!)...pourquoi pas???...Il faut y croire!!!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 12:00

...et pour le déco de tes tables...un milieu de table pour chacune d'elle...encore choisie dans les tons que tu aimes et tout simple comme tu l'es ma super LINOU...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:58

...et cette superbe composition...avec un joli ruban rose mazette...de la part de NICKIE et de MOI...Nous l'avions choisie ensemble...je viens te l'apporter elle a encore une journée bien remplie...On t'embrasse toutes les deux!...Bien sûr celui-là est pour toi toute seule!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:55

...D'abord,un gros bouquet de la part de nous toutes,pour tes 50 ans de mariage ma chère LINOU...dans les tons que tu aimes...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:32

...voilà comment je vais penser à toi!....Je serais dissimulée,personne ne me verra,mais moi je verrai tout!!Elle te plaît ma robe de cérémonie???...Au fait....as-tu reçu la livraison de tes trois gâteaux de mariage? Et les fleurs?...Bon pour les fleurs on va s'en occuper...Je reviens!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:28

...puis,pour me faire pardonner,voici un peu de romantisme...je suis une incorrigible romantique!Voila une photo de SISSI,celle,que nous portons toujours dans nos coeurs de petites filles...Ah...SISSI....tu n'avais pas besoin de maigrir toi!Nous...si!!! JEANNE continue ta guerre contre ce dernier kilo,ne lâche rien!NICKIE,tu dis que tu ne maigris plus...pas la peine de cacher ta plaque de chocolat noir aux amandes derrière ton dos!Tout le monde sait que tu es une vilaine gourmande!Et en plus tu m'entraîne...pas bien!...mais si bon!!!Et puis essuie ta bouche...tu as des traces de chocolat aux commisssures des lèvres!...Euh...oui le temps? ben ici...pas terrible...pluie,vent,froid:LA SARTHE quoi!LINOU, c'est demain le grand jour???Je pense à toi tu sais...tu vas voir comment...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:19

:-bd ...Euh...j'avance prudemment...je regarde à droite...personne...à gauche....personne...ouf,on dirait bien que personne ne m'attend dans un coin sombre pour me bastonner!!...Pourquoi me bastonner?...C'est simple et je suis impardonnable...je ne suis même pas venue le 1er MAI vous apporter un seul petit brin de muguet!...Bien sûr,je vous ai envoyé à chacune une carte...mais j'aurais dû venir ici,en personne pour celles dont je n'ai pas les coordonnées *-:) ...Alors,le voici mon petit brin de muguet...Je sais le 1er Mai est déjà loin...mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas??? O:-) ....Un petit bonus: gros bisous à genoux!!! :^>

janine25 (25) répond Posté le 04-05-2012 à 09:52
Bonjour , je ne comprends pas , j'ai mis un message hier soir et ne le retrouve plus .... X( pas grave , je vous souhaite une belle journée , ici il fait soleil , c'est cool ...
je vais m'attaquer au ménage , ensuite couture sans oublier une petite marche .
Bisous à toutes