Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:32 | ||
|
Bonjour à toutes ! Je viens vous souhaitez un peu en avance un bon weekend ! En effet je pars en weekend ce soir, je serais de retour mercredi. Profitez bien de votre weekend :)
@Axonnaise, oui il est trop chou. As-tu regardé ses vidéos ? Il est vraiment très drôle, il est fanatique des boites en carton :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:13 | ||
A plus mes amies, le devoir m'attend encore plein de boulot!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:10 | ||
Vous n'allez pas me laisser seule, j'espère que vous allez venir me rejoindre, car je n'aime pas la solitude!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:07 | ||
Je vous propose un bon bain, avant le petit déj, car le soleil est toujours avec nous ce matin...chouette chouette chouette |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:05 | ||
ce sont des petites règles que nous appliquons, toutes ici! dans "ce charmant et douillet petit coin" |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:04 | ||
Bonjour toutes mes amies présentes et celles qui nous lisent!! J'aime bien, mettre un petit texte le matin, pour commencer la journée!!! :-* :-* :x :x :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 01:34 | ||
Jo, j'ai eu un soleil magnifique,une très b elle journée printanière Coucou LILI, comment vas-tu ? Bonne nuit à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2012 à 00:11 | ||
Et oui , JO...du soleil aujourd'hui...et un VRAI temps de printemps !!!Pourvou que ça doure !!!! et l'ordi ? il a fini ses caprices ? le mien se répare tout seul !!!! heureusement car je n''y connais pas grand chose !!! mais il me fait quand même patienter !!! Il est maintenant l'heure de vous souhaiter une bonne nuit..A demain...je vous embrasse toutes.... :-* |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-05-2012 à 21:02 | ||
Lili, a de la pluie, moi aussi. Nickie, du soleil ? et toi Linou ? Bonne nuit à toutes . ( j'ai quelques soucis avec l'ordi, je vais essayer d'y remédier ). |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-05-2012 à 20:56 | ||
il est marrant, Maru, avec ses petites oreilles |
||||