En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2012 à 20:17

......Je viens vous souhaiter une bonne soirée...Bon appétit à celles qui n'auraient pas encore diné...Bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2012 à 20:13

Aujourd'hui à ma table : Côtes porc et lentilles vertes...poire et déca....Et avant d'attaquer me salade de fruits....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2012 à 10:17

Bonjour JANINE...et bravo pour ta motivation..
Tu ne m'a pas dit si tu étais sur la photo ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2012 à 10:13

Bonjour JEANNE...j'ai une pensée moi aussi pour notre Amie LINOU à qui je souhaite une belle journée ensoleillée

ET bien moi je suis passée chez le juge de paix !!!! ce que je pressentais est confirmé !!! ça fiche quand même un coup !!!! Il est plus que temps que j'arrête mes bétises ...que je diminue mes quantités et que je m'en tienne aux menus MM ou BDG !!!! Et le soir retour aux diners de fruits !!!! mais je mange avec un lance pierres et je sais que je ne mâche pas assez mes aliments !!!!et oui...JE SAIS...JE SAIS...JE SAIS....comme disait Jean Gabin....Mais je fais quand même !!! je vais à un mariage le 26!! et si je continue comme ça je ne vais plus rentrer dans mes vêtements....c'est avec LYSIE que j'ai choisi un ensemble veste-pantalon....Allez...à partir d'aujourd'hui...je prends de bonnes résolutions...plus de chocolat noir aux amandes....plus de patisseries autres que les gâteaux MM ou BDG au bas IG...et je vais recommencer à marcher plus régulièrement...pas aujourd'hui car c'est ménage !
Ce matin...j'ai un peu le moral dans les chaussettes...mais MEA CULPA...
Mais bon..le ciel se dégage...le soleil arrive...me voilà remotivée...et je vais essayer de passer un bon week-end....

Bon samedi à vous toutes mes Amies....bisous et peut-être à plus tard..

janine25 (25) répond Posté le 05-05-2012 à 09:57

petit passage ce matin pour vous souhaiter une bonne journée .
Dame balance a été sympa ce matin , elle a bien voulu me dire que j'avais éliminé 800 g , mais comme j'avais repris 900 g la semaine dernière , j'en suis toujours au même point , la barre des 84 ne veut pas descendre ....je suis motivée , j'y arriverai !!!!
une belle pensée pour Linou ce matin !!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-05-2012 à 09:10

Une belle journée pour nos amoureux , le soleil sera de la partie .

je n'ai pas encore consulté le juge de paix , mais je sens que je n'ai pas maigri !!
Je vous dirai tout à l'heure .

Ménage et courses alimentaires ; Programme de la matinée .

Cat aprem , petite marche tranquille .

pour les menus , en ce moment je suis souvent en manque d'idée , mais je suis la méthode fidèlement.

A plus et gros becs.

axonnaise2 répond Posté le 05-05-2012 à 00:43

pour toi Linou

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 22:49
Je ne savais pas que tu étais là...Bisous ma LINOU....Félicitations et tous mes voeux à tous les 2... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 22:44

Bonsoir JANINE....Tu es douée toi aussi....Mais avec les super explications que m'a données JO....ah mais je vais m'y mettre moi aussi !!! et vous épater :( Je vais essayer en tout cas....MERCI JO...
Bravo à toi JANINE pour tes 19000 pas ! ES-tu sur la photo ?

Je ne vous ai pas donné mes menus aujourd'hui....hormis le chocolat noir aux amandes ;) j'ai été raisonnable...et je me suis promis à moi-même que j'allais continuer...Quand on applique MM ou BDG....ON DOIT perdre du poids...même si les derniers kgs s'accrochent !!
ce midi : salade tomates et surimi...blancs de poulet - haricots verts...1 petite rondelle de fromage de chèvre...1 café..
Ce soir : Gambas et kiwis...thé du soir(sans théine)

Bonne nuit les Amies...cette fois je vous dis réellement à demain..

heros (33) répond Posté le 04-05-2012 à 22:33

Je ne sais comment vous remercier, vous êtes toutes adorables =(( =(( :x :-*
je suis très touchée par vos gentilles attentions à mon égard ainsi qu'à mon mari.
Je vous adore, des "choux"
Janine tu es douée avec ton ordi pour écrire sur les images, je ne sais pas le faire.
Je ne pourrai pas venir au moins pendant 2 jours, je penserai beaucoup à vous,
Merci merci mille fois de tout mon coeur, à vous toutes, Lysie, Annie, Jeanne , Nickie , Janine, Jo, Gisèle, Nicole, Lili et je sais que Marijo
pense à nous également.
Je vous embrasse et je vous retrouve dès que possible
Bonne nuit mes amies si tendres et fidèles!!!