Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-05-2012 à 18:59 | ||
une belle journée se termine. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-05-2012 à 18:54 | ||
bonjour Flavia, le pain ordinaire: non mais le chocolat est permis, un peu de temps à autre s'il est ,au moins,à 70 % de cacao. N'hésites pas à poser des questions aux coachs.Voir "OUTILS" dans la marge de gauche . |
||||
|
|
flaviacunha (corbeil essonnes, 91) répond | Posté le 01-05-2012 à 17:46 | ||
|
Bonjour a tous et toutes! J ai pas la mural aujourd hui, j ai manger du pain d mie,et du chocolat! :(( que doit je faire?merci
|
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-05-2012 à 13:31 | ||
oui, on y va ,à la sieste ,vive les courageuses qui vont défiler :-q |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-05-2012 à 13:29 | ||
:-q |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-05-2012 à 12:18 | ||
Et pour les repas...car il faut reprendre les bonnes habitudes...ce midi salade verte aux noix...poulet-petits pois....et fruit....suivis d'1 déca et PAS de chocolat.... Bon appétit à toutes ... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-05-2012 à 12:15 | ||
Coucou les amies du coin détente...La journée a failli mal commencer mais heureusement rien de dramatique....mon père est encore tombé ..mais dans son jardin cette fois...il a glissé en cherchant des tuteurs pour ramer ses p'tit pois...résultat une belle bosse !!!! Mais je n'aurai pas laissée cette matinée se terminer sans venir à nouveau vous souhaiter un bon 1er mai...n'est ce pas ma petite LINETTE ? ;) A JEANNE , à ANNIE , à JANINE , à LINOU bien sûr et à vous toutes ...j'envoie plein de clochettes de bonheur...Bisous.. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:32 | ||
bonjour a toutes bonne journée en ce 1 mai. temps nuageux pour aller chercher du muguet .moi j'en ai au jardin du blanc simple du double et du rose mais pas beaucoup fleuri bises a toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:04 | ||
J'ai sorti les banderoles , les pancartes , les affiches , j'ai mis mes chaussures de marche, pris ma gourde , ( avec de l'eau) et je file défiler !!!!!!!!! Non !!!! je rigole !!!!!! vous avez devinez n'est ce pas . Le soleil est là , espérons que c'est sa façon de célébrer la fête du travail , et qu'il brillera toute la journée . Très belle journée , que ce muguet vous apporte du bonheur pour toute l'année. Bisous. |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:03 | ||
Quelques brins de muguet, quelques brins de douceur pour apporter joie et bonne humeur, pour porter chance et beaucoup de chaleur au coeur. Joyeux premier mai. Bonne journée |
||||