Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:29 | ||
Bon aujourd'hui, je ne vous ai pas servi le petit déjeuner, car c'est la fête du Travail!! donc repos complet... pensez à aller défiler!!! A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:25 | ||
Repas vite préparé aujourd'hui, c'est la fête du travail aussi après l'effort le réconfort moins j'en fais, mieux je me porte !!!! Radis du jardin croque au sel escalope de poulet, brocolis sauce soja fraises ce soir!! velouté d'asperges fromages blanc et fruit Voilà les Miss, ce sera tout |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:15 | ||
un bouquet dans notre petit salon! le muguet de notre jardin |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:13 | ||
Très original le muguet rose JO.. mais par goût, je préfère la fée clochette en blanc. Je vais faire comme Toi Jeanne, aujourd'hui, je vais "farnienter" car hier j'ai trop bossé, j'étais le soir comme une carpette!!! donc aujourd'hui flânerie |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:00 | ||
Merci Nickie, et j'espère que tes voeux se réaliseront, Jo nous sommes au printemps, mais on se croirait plus tôt à la fin de l'automne en ce moment!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 08:57 | ||
Jo ton image de chat et chien est superbe, on dirait vraiment mes animaux Le chat noir CACHOU, et le Bichon KEPPER, Merci beaucoup je l'ai mise dans mon panier...si tu le permets |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 08:53 | ||
Bon et joyeux 1er Mai à vous toutes mes amies, que ces brins vous porte bonheur toute votre vie. A celles qui viennent régulièrement et aussi à celles qui nous lisent. Aujourd'hui le soleil brille et je souhaite qu'il brille intensément aussi dans vos coeurs... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:36 | ||
Après une bonne soirée détente et comme demain je ne serai pas très tôt....c'est avec un petit brin de muguet...blanc ou rose(et tout aussi odorant), que je vous souhaite une bonne nuit...Bisous les Amies du coin détente... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 30-04-2012 à 23:14 | ||
et pour changer, du muguet rose :x bonne nuit . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:21 | ||
Bonne soirée à toutes...je vais me détendre à la colo...Bisouuuuuuus.... |
||||