Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:17 | ||
A vous toutes je souhaite que ce joli mois de mai apporte plein de douceur et qu'il mette plein de rayons de soleil dans chacune de ces clochettes parfumées.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:10 | ||
Je fais comme toi JEANNE..ce soir diner de fruits !!! Et oui ...un peu tristounette aujourd'hui....mais nous retrouvons tous nos enfants et petits enfants le 26 mai pour un mariage dans la famille de mon mari....2 journées passées tous ensemble !!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 19:51 | ||
ce soir repas fruits . Journée bien calme . Télé , scrable , jeux de société , j'avais décidé de ne rien faire , çà fait du bien de temps en temps , et c'est plutôt rare de ma part . C'est drôle , çà m'a fatigué ?????? Je crois que je suis faite pour être toujours occupée !! A demain , bonne nuit , soyez sages , mais pas trop !! Bisous |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 30-04-2012 à 19:30 | ||
c'est pour bientôt l'été, bientôt, patience ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 13:16 | ||
Bonjour les Amies..plus de pluie mais toujours du vent...et c'est encore en coup de vent d'ailleurs que je passe...mais vaut mieux en coup de vent que pas du tout !!!! ophtalmo ce matin et opticien..des rentes encore...verres + monture (Pas prévue mais....) Restes ce midi... heureusement....et cet après-midi je m'occupe de ma retraite complémentaire...Donc je ne reviendrai que ce soir...Bises à toutes....et bon après-midi... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-04-2012 à 13:16 | ||
ce soir j'aurai ce beau résultat, mais les nuages sont venus en colonie faire une belle ballade dans leur jardin ensoleillé, et je crains qu'en milieu d'après midi ils transpirent beaucoup, ce qui me chagrinerait, d'où ma précipitation... A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-04-2012 à 13:12 | ||
un petit café vite fait, en votre compagnie et je repars à mes occupations!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 30-04-2012 à 12:06 | ||
un petit coin de ciel bleu pour chacune , |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:26 | ||
Bonjour les Belles !!!! Toujours le temps tristounet !!!!!! Espérons que le joli mois de Mai méritera son adjectif , et que nous pourrons enfin apprécier le soleil et la chaleur. On peut toujours rêver !!!!!!!!!!! Pour le repas , je ne sais pas encore ??? je vous dirai !! Nickie , c'est vrai que tout parait vide quand la famille repart ! mais que de beaux souvenirs de ces moments !!! Si je comprends bien aujourd'hui ce sera maigre pour toi ??? (après tous ces écarts) Bonne journée à vous toutes et tous . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:09 | ||
pour les repas, je n'ai rien prévu, ce sera improvisé, et puis j'ai pas mal de restes pour midi, et ce soir ce sera léger!! A plus les amies!!! |
||||