En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 09:07

Je vais profiter ce matin du soleil, pour tondre le gazon, car il a vraiment besoin d'une bonne coupe!!!
c'est dommage, je vais éliminer toutes les petites paquerettes qui le fleurissent!!!
mais tant pis !!!
Si le coeur vous dit, je suis preneuse !!!

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 09:00

Je vous autorise aujourd'hui à prendre votre journée, pas de gym, profitez de ce long viaduc!!!
Et Oui Nickie, quand la petite famille repart on se trouve complètement désemparée!!

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:42

Merci Sarah, je vais bien ce matin
Maru est très beau, il prend un bain? je suppose

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:38

Joli Mois de Mai quand reviendras-tu ?

Janine, ne désespère pas, l'espoir fait vivre,
Je faisais comme toi, il y a deux ans 69 kgs pour 1.58m
mais j'étais très contente j'avais perdu 9kgs8 en 9 mois et puis la nature a repris le dessus cet hiver j'en avais repris 4, et j'en reperdu 3, mais avec des fluctations!!!!!!
Tu sais il faut que je me surveille sans cesse, sinon, hop, les kilogs reviennent, aussi c'est très frustrant!!!
Je fais beaucoup de sport, et ce n'est pas pour cela que je maigris!!!
Donc, je suis résignée au régime toute ma vie!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-04-2012 à 08:37

Bonjour àt outes, comment allez-vous ?

Bon anniversaire de Mariage Linou :) Pour fêter ça, Maru le chat fait encore des siennes !

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:27

coucou, c'est lundi, une nouvelle semaine commence,
un mois qui finit :( :( :^> :^> , et un autre qui arrive,
Joli mois de mai, j'espère qu'il ne va pas faillir à la tradition :-q :-q
J'ai osé ce matin vous servir le petit déjeuner à l'extérieur, soleil est des nôtres!!!

heros (33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:27

coucou, c'est lundi, une nouvelle semaine commence,
un mois qui finit :( :( :^> :^> , et un autre qui arrive,
Joli mois de mai, j'espère qu'il ne va pas faillir à la tradition :-q :-q
J'ai osé ce matin vous servir le petit déjeuner à l'extérieur, soleil est des nôtres!!!

janine25 (25) répond Posté le 29-04-2012 à 22:03
j'ai écris un grand message et il n'est pas passé ,, pfttttt!!!!
Je disais donc que finalement , le soleil était au RV et que j'avais pu faire mes 5 kms , ce qui me fait atteindre plus de 11 000 pas ce soir .

En réponse à Jeanne , si mon poids idéal en étant raisonnable est de 70 kgs , je mesure 1.58 m , début 2009 j'avais 28 kgs à éliminer , je n'en suis qu"'à la moitié alors tu vois que ma patience peut en prendre un coup !!!
mais je ne baisse pas les bras .....et si je peiux en voir partir 4 ou 5 je serais satisfaite ...lol
Bonne soirée à vous toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-04-2012 à 21:52

Et demain du léger !!! rien que du léger...Bonne soirée à toutes...bonne nuit et à demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-04-2012 à 21:49

Coucou vous toutes....enfants et petits-enfants sont repartis...que la maison semble vide subitement !!!! pluie et vent tout le week-end !!! nous n'avons pas pu sortir...dommage pour les enfants qui auraient aimer s'éclater sur la nouvelle aire de jeux !!! ce sera pour la prochaine fois !!!
Bamboula pour LINOU hier soir qui a pu s'aérer avec Kepper aujourd'hui..veinardes celles qui avaient du soleil !!!
Tu fais de la moto GISELE ? Randonnée à cheval pour JO !!!!
Coucou JEANNE..je ne suis pas sur la bonne page mais je crois qu'il y avait du vent chez toi aussi...J'ai vu JANINE aussi il me semble....
Je ne vous mets pas mes menus !!! ce ne serait pas raisonnable....RIEN ce soir à part un tite tisane...à partager avec vous toutes....