En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-04-2012 à 11:32

Bonjour à toutes ...
Ce matin levée assez tard ,car la nuit d'avant j'avais très mal dormi , le vent m'énerve, il parait que dans las asiles les toubibs savent que le vent arrive car çà excite les pensionnaires ; Je vous laisse tirer les conclusions . MDR !!!!!
Ici aussi , les nuages , le soleil (un peu palot ) le vent , jouent à cache cache , qui va gagner ???? je crains fort que ce soit la PLUIE , hélas !!!!!
A midi Huîtres , foie gras poêlé , champignons persillés, verrine de fruits rouges glacés, avec des biscuits MM émiettés .
( peut-être un peu trop calorique ???? Tant pis !!!!!!!!!!
Jeanine , j'avais 12KL. à perdre et çà fait presque 3 ans que j'ai commencé à vouloir les perdre , alors tu vois il faut être patiente . Courage .....
Bon appétit et très bonne journée.

janine25 (25) répond Posté le 29-04-2012 à 09:47
Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée ..
Ici le soleil joueà cache cache avec les nuages , la pluie est annoncée ???
jeanne33 , le jour ou il ne me restera plus qu'un kg à perdre n'est pas encore arrivé ...lol
si vous avez des petits "trucs"à me donner en lien avec la méthode MM , je suis preneuse ....
ce matin , c'est repassage , j'irai marcher cet am .
Gros bisous

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:21

bonne matinée à toutes!!!! :x :x :-* :-* :-q

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:20

des roses offertes avec le coeur, du "petit coin détente", pour chacune d'entre vous!!!

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:18

aujourd'hui fruits et légumes, régime obligatoire, après les écarts d'y hier :-q :-q

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:12

l'image du petit déjeuner est très moche, elle va disparaitre des archives....

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:11

voici votre petit déjeuner servi à l'intérieur. Ce matin le temps est très incertain, le vent s'est levé,
bon il chasse les nuages...

heros (33) répond Posté le 29-04-2012 à 09:09

Coucou, mes amies, bon réveil en douceur à vous toutes,
Hier soir, et cette nuit j'étais à une soirée au profit de L'ADAPEI, d'où mon absence.
Super et agréable soirée, ambiance assurée, qui s'est terminée fort tard.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 19:55

Voilà une journée bien arrosée , surtout toi Lysie , tu en baigaies,, mais toi c'est le champagne je pense ???. C'est normal , le bonheur de nos amies se fête .
Journée calme , devant la télé , mon fils a son émission qui passe le Samedi , à 16h. 40 , aujourd'hui , c'était Limoges et ses environs , çà s'appelle Cible Sud Ouest, sur france trois aquitaine .
Jeanine (une revenante d'après ce que je comprends je suis comme toi , je ne maigris pas vite et là c'est encore plus dur , car il ne me reste qu'un Kilo à perdre, et celui là il est installé depuis longtemps . Mais je l'aurai , je l'aurai !!!
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes ; A demain !!

La vedette du film Marsupilami

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:56

Coucou ma Janine, tu as eu raison de te réabonner, c'est vrai que passé un certain stade, on ne maigrit plus, pour ma part, c'est pareil,
Mais tu as bien fait de venir nous voir on va te remotiver, tu vas voir,
on a toutes une pêche d'enfer!!!! ;) ;)
et puis on 'engendre pas la mélancolie, bien sûr il y a des passages à vide, :-q :-q
mais quand on est regonflées, c'est parti pour un nouveau tour.
A plus les amies :D :D