En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 28-04-2012 à 16:51

Bonjour , le retour !!!! :-S
pour info , niveau motivation je serais plutôt à la première marche :^>

Mon abonnement ayant pris fin le 16 avril , je ne savais pas quelle décision prendre quant au suivi MM ou pas ...Je suis en congés jusqu'au 10 mai ,j'ai relâchée un peu cette semaine et la balance ce matin m'indique 900 g de plus , comme quoi le contrôle chez moi et nécessaire ..Donc je reviens avec l'abonnement à 4.75 € ,de façon à retrouver le forum et mes archives pour les menus .
j'ai vraiment beaucoup de mal à débloquer , je ne sais plus comment faire ...
Je marche toujours autant , oui , avec des jours sans tout de même , mais je me force , à moins qu'il ne pleuve à torrent ...lol.
J'avoue que je me perds un peu sur le coin détente , pas toujours le temps de suivre tout ...là trop de lecture , je vois Linou que tu te prépares à fêter tes noces d'or ????Félicitations !!! je n'aurai pas eu cette chance , la vie est ainsi faite !!
Je viens rechercher la motivation sur MM , j'espère que je la trouverai .
Bisous à toutes .
bon WE
Jeanine

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:51

Et oui, Lysie, vu le soleil qui tombe en morceaux, je suis venue faire un tour, et très heureuse de te trouver parmi nous!!!
Annie quelle chance tu as d'avoir chaud, car ici, il a fallu rallumer le chauffage!!!
Bonne fin d'après midi.

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:47

Assez parlé de moi, je n'aime pas du tout être en avant comme cela,
mais je remercie infiniment Mon amie, le joli papillon bleu de m'avoir écrit et mis de belles photos,
Je souhaite que cette vie, dure longtemps encore, sans séparation!!! notre vie a été merveilleuse, malgré les embûches !!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:43

...ah...tu étais là LINOU??...ben bonne décision...c'est parti...je te fais livrer tout ça en temps et en heure...ça roule ma poule!!!...Bon je souhaite de passer un bon W.E à vous TOUTES...à pieds...à vélo...en moto...à cheval...ou en fauteuil comme moé!...Mais non!pas un fauteuil roulant voyons!!!...pas encore...ben cha alors!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:37

...ah..mais...c'est que j'ai fait plein de fautes moi...ouh...ouh...bravo l'instit!...mais bon, je suis à la retraite...et ça n'est pas grave...c'est juste que j'ai échangé mes livres de classe pour des romans...alors l'orthographe et la grammaire...ouste...du balai...mais si ça vous embête,je peux aller réviser dans mon BLED..z'avez connu ça aussi le BLED???...dans toutes les classes...et les exercices à trous???...bah,fallait bien s'instructionner(s'intruire...j'l'ai fait exprès...là!!!...) un tiot peu non???...pour me faire pardonner...j'offre une deuxième tournée de dragées...là z'êtes contentes???

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:35

C'est vrai comme l'a souligné Annie, j'ai la chance de pouvoir les fêter,
mais certaines d'entre vous le ferons également, et nous serons toutes là pour cet événement...
Pour une fois que la chance me sourit, je ne la laisse pas passer!!!

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:32

Je vais opter pour les trois gâteaux, car je pense qu'ils seront exquis, tous les trois,
et puis comme nous allons être nombreuses, il faut b ien ça...

heros (33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:30

je savais ma Nymphéa que je pouvais compter sur toi, ainsi que Nickie pour la préparation de cette fête, j'adore les pochons de dragées, et te tu vois la couleur que j'ai choisie est Bordeaux, comme la région!!!
Merci mon amie pour tout le mal que tu te donnes,
la fête sera très réussie...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:26

...bon, je crois que j'ai bien mérité un peu de repos près du bon feu de JEANNE...Merci JEANNE!!!...attention les nez...j'enlève mes godasses...planquez-vous...âmes sensibles s'abstenir...waouh...comme il fait bon ici...je reste...un peu de lecture d'abord...puis pourquoi pas un p'tit somme?...en croquant mes dragées...c'est super!...je vais enlever mon dentier...on ne sait jamais...J'y suis...j'y reste...!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:19

...et pour finir en beauté...voici les dragées ( tiens ça rime!!!)....ne vous bousculez pas comme ça voyons...il y en a pour chacune d'entre vous...sers-toi LINOU....Belle présentation hein???...Bon ben, je crois avoir pensé à tout...tout sera prêt pour la date très chère...Amusez-vous bien...et encore JOYEUSES NOCES D'OR!!!!...