Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 15:09 | ||
Bon après-midi à toutes...et comme je ne serai pas là pour le p'tit goûter...je vous le sers dès maintenant...Le nirvana...recette BDG....A plus...il faut que je me sauve !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 15:05 | ||
Coucou les amies du coin détente...en effet LINOU...prise une bonne partie de la matinée..médecin pour mes parents...puis cet après-midi prendre des rdv kiné..radiologue...passer à la pharmacie puis comme JEANNE quelques courses alimentaires....heureusement le repas a été vite fait puisque reste du clafoutis oignon et blancs de poireau...avec une salade verte...déca et chocolat...mais trop , je le sais !!! mauvaise période en ce moment !!!! Quelle jolie table tu nous a mise JEANNE..et quelles jolies tulipes...en reste t-il après la rasia de LINOU et de JO ? ;) merci SARAH pour ta réponse Les petits sont là JO ??? je ne sais pas de quoi il s'agit mais je pose quand même la question !!! j'ai dû rater quelquechose !!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-04-2012 à 14:40 | ||
Suivez le mouvement , tous à la sieste !!!!! nous partons faire les courses alimentaires , rien d'excitant , mais nécessaire . A midi , j'ai essayé une sauce qui s'appelle sauce sojannaise que j'ai trouvé sur BDG. comme son nom l'indique c'est fait avec du soja . et c'est assez interessant çà ressemble beaucoup à de la mayonnaise, ( sans oeuf) et çà se conserve 1 à 2 mois au réfrigérateur . Bonne après midi . A ce soir ....... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 14:29 | ||
il y avait bien longtemps, que je n'avis eu de doublon!!! cela manquait..... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 14:27 | ||
après une petite siestoune!!!! n'est -ce pas ? . Nickie, doit être très prise aujourd'hui A binetôt |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 14:27 | ||
après une petite siestoune!!!! n'est -ce pas ? . Nickie, doit être très prise aujourd'hui A binetôt |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 14:25 | ||
un petit café ou un petit thé pour nous retrouver.. Quelle belle table Jeanne, bien fleurie, et Jo en a profité pour te piquer une magnifique tulipe!! Tu sais Sarah, pour faire mieux que le temps, on a pas grand mal à prendre!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 26-04-2012 à 11:12 | ||
Linou, dès que les petits sont là, je te fais signe @-) bonne journée à toutes . |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 26-04-2012 à 11:06 | ||
quelle belle table Jeanne, tiens je t'ai piqué une tulipe ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 10:50 | ||
|
Bonjour à toutes :)
@Linou, super si c’est mieux que le temps ! Tes recettes me donnent déjà faim ! @Nickie, excuses moi, je n'ai pas du voir cette question ! Non personne dans ma famille n'a été prof, du moins pas que je sache :) |
||||