Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:41 | ||
Les amies vont peut-être arriver !!! je veux bien te jouer un p'tit air de violoncelle....moi aussi hier je me suis sentie seule...heureusement JO est arrivée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:36 | ||
Je suis d'accord avec toi...notre LYSIE a écrit un très joli texte sur le drame du TITANIC...je lui ai dit d'ailleurs... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:34 | ||
Bonjour ma petite LINOU...matinale dis-moi malgré que tu te sois couchée tard...4 heures de sommeil , c'est peu quand même !!! moi il me faut mes 6 heures...je t'offre un p'tit café...je le prends avec toi... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:09 | ||
Félicitations pour ce très beau texte sur le "TITANIC", très prenant et touchant à la fois!!! jamais nous ne pourrons oublier cette tragédie!! Gros bisous à toi, et au grand plaisir de te lire!!!!! :-* :-* :x :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:06 | ||
MENU pour vous, si vous êtes intéressées!!! Midi Huitre, gambas grillées Escaloppes de dindes grillées aux herbes, avec purée de céleri Fromage blanc 0% ce soir potages et fruits!!!! A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:30 | ||
Je ne vous ai pas servi de petit déjeuner ce matin, ayant un peu l'estomac barbouillé,je ne m'en sentais pas le courage, I'm sorry Bonne journée et à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:30 | ||
Je ne vous ai pas servi de petit déjeuner ce matin, ayant un peu l'estomac barbouillé,je ne m'en sentais pas le courage, I'm sorry Bonne journée et à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:28 | ||
comme je suis triste et mélancolique ce matin, un petit air de violon, serait le bienvenu!! Qui va venir en jouer pour égayer l'atmosphère.... Toi Nickie, ou Ludivine, ou Annie, Lili, Nicole, Gisèle Jeanne, Janine, lysie, Catalina, Nan, Jo, (Mariejo excusée). Pour ma part d'est déjà fait, mais je n'entends pas l'écho... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:24 | ||
lze soleil est de la partie ce matin, mais pas très chaud, cela fait penser aux vacances!!! quoique les vacances de pâques sont là!!! aussi je vais aller à Royan cet aprèm faire un petit tour, j'habite à 20kms, pas loin!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:19 | ||
au secours je me sens seules, je suis comme ce petit hérisson, qui a perdu sa maman!!! :-q :-q :(( :(( |
||||