Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:34 | ||
Et bonne soirée à toutes celles qui passeront...JO sûrement...bisous JO... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:31 | ||
NON...NON...jambon seulement !! pas de saucisson... Bonne soirée LINOU...Bisous... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:28 | ||
Pour mon repas de ce midi...il y a eu changement de programme....en ouvrant le congélo , je me suis aperçu que je n'avais plus de coquilles !!!! c'est pt'être aussi bien d'ailleurs !!! remplacé par tomates - surimi....mais attention quand même avec le surimi !!!! IG de 50 !!! j'avais oublié..je fais faire gaffe !!! hier c'était + 400 grs ...mais je m'en doutais !!!!je pensais même avoir pris plus car pas mal d'écarts avec les petits... Et ce soir..ce sera jambon- cornichons...compote....et thé vert ou tisane.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:14 | ||
Cette année là , nous étions en vacances à MONTENDRE , dans le 17...ce n'est pas très loin de BLAYE...tu connais peut-etre....Chaque famille disposait de son petit chalet...ça ne semble pas avoir changé !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:11 | ||
Toujours autant de monde ici....mais tu sais ma petite LINOU...c'est dimanche...les amies ont profité de leur dimanche..et elles ont bien raison... Tu es peut-être allée à La Palmyre ? j'ai un très bon souvenir de ce parc animalier... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 13:20 | ||
t bien oui, ma petite Nickie, personne, tout le monde y s'en fout!!!! que veux-tu c'est comme cela maintenant, aucune reconnaissance!!! le vie est belle les petits oiseaux chantent!!! Heureusement que les deux pauvres,anciennes sont là.. cela ne prend pas beaucoup de temps de faire un petit signe, c'est si sympa, et nous sommes toutes ravies, je me résigne et chacun pour soi, et Dieu pour tous!!! allez je vais me balader à Royan, cela vaudra beaucoup mieux!!! Bon après midi à toutes, sans rancune!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 13:20 | ||
t bien oui, ma petite Nickie, personne, tout le monde y s'en fout!!!! que veux-tu c'est comme cela maintenant, aucune reconnaissance!!! le vie est belle les petits oiseaux chantent!!! Heureusement que les deux pauvres,anciennes sont là.. cela ne prend pas beaucoup de temps de faire un petit signe, c'est si sympa, et nous sommes toutes ravies, je me résigne et chacun pour soi, et Dieu pour tous!!! allez je vais me balader à Royan, cela vaudra beaucoup mieux!!! Bon après midi à toutes, sans rancune!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 13:13 | ||
Et le p'tit déca pour digérer... bon après-midi à toutes...Bisous...et à plus tard j'espère.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 13:09 | ||
Toujours personne !!!! je vous mets mon repas quand même.... -coquille st-jacques -Pintade aux abricots secs...pommes de terre pour mon mari...petits pois pour moi.... Bon appétit à celles qui comme moi s'apprêtent à passer à table...nous sommes toujours plus tard le dimanche... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:43 | ||
Bon dimanche à toutes....je reviendrai plus tard... :-* :x |
||||