Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-04-2012 à 19:53 | ||
Pour moi à midi ,déjeuner à la cafétéria , car on a passé la matinée à mettre des tracts sur les voitures au marche de Créon, puis distribution aux acheteurs du marché .A 2h. on devait penser à l'épluchage, donc j'ai fait la fainéante , j'ai donc mangé jambon grillé aux herbes , haricots verts +macédoine sans PDT, une part de camembert, un café. Ce soir artichaut sauce moutarde / soja ,+un yaourt soja .. Demain je m'occupe de mon ménage , préparation des 8 caisses; et repos l'après midi, car Vendredi ................. ouf. Je vois Linou , que tu as aussi beaucoup de ""distractions "" mais comme tu le dis , la retraite çà sert à çà , et bien que ce soit fatiguant ,je pense que çà contribue à rester ''un peu jeune "" un peu plus longtemps !!!! C'est vrai les filles dommage que vous soyez si loin , car je vous aurais bien embauchées, et je pense qu'on aurait bien rigolé. Nickie , je suis allée sur BDG, mais je n'arrive pas à aller plus loin que la page d'accueil ???? A demain mes louloutes soyez sages mais ............. pas trop !!?? bisous . VOILA LE RÉSULTAT DE LA SANGRIA !!!!!!!HOUPS !!!!!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:26 | ||
Allez une petite gâterie pour ce milieu d'après midi.. Tu sais ma Nickie, les grands esprits se rencontrent !!! souvent très souvent!!! n'est-ce pas ? Je suis heureuse, car j'ai discuté très très longtemps c'est aprèm avec Notre Lysie chérie, et je l'ai trouvée bien, et cela m'a réconfortée! et puis c'est un grand plaisir de discuter avec elle!! avec vous aussi mes amies, je ne fais pas de différence, pas de jalousie!!!! Je vais partir à une réunion, une de plus nous organisons la "JOURNEE NATIONALE DU VELO "qui a lieu le 2 Juin dans toute la France, c'est programmé par la fédération française du Cyclotourisme. Comme mon mari est le président d'une Association Cyclo, nous commençons à préparer cette journée et inutile de vous dire que c'est un sacré boulot. Et oui la retraite c'est fait pour animer nos petites villes rurales , et il faut des bénévoles!!! Jannne en connait aussi un rayon!!! Bonne fin d'après midi et à plus. Je suis un peu triste, car je viens de lire sur un autre forum MOTIVEE, vient de perdre sa maman, d'où son absence, vraiment elle n'a pas chance!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:12 | ||
Bonjour ANNY et NAN...continuons de mettre nos menus...ça donne des idées....Après les champis...Blancs de poulet à la crème d'ail avec haricots verts....1 poire et 1 déca...je ne l'avais pas encore faite cette recette M.M...mon mari a adoré.... et ce soir GP...curieusement LINOU , sans s'être consultée...je prévois mes menus la veille en feuilletant mon classeur de menus M.M ou BDG..et bien ce sera tagliatelles de courgettes....vu sur BDG...je vous mettrai la photo ce soir... Bonne fin d'après-midi à toutes...une pensée et un bisou à LYSIE.... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:06 | ||
Coucou les Amies...ma petite JOSIE , je fais souvent moi aussi les côtes de veau aux 2 poivrons...ah la Sangria !!!! c'est ce que nous avons pris samedi au resto comme apéro...j'adooore...mais à consommer avec modération !!! 5 kms à pied , ça use sûrement les souliers , mais ça réchauffe aussi et ça met en appétit...mon menus ce midi....PL bien sûr... Pour commencer champignons à la Grecque(façon Montignac) |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 04-04-2012 à 13:06 | ||
bon repas MARIEJO je vous rejoins toutes pour boire une bonne sangria j'adore bisous MARIJO. NAN que notre amitié dure grace a vous toutes et votre soutien j'ai perdu 10 Kg chez MM |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 04-04-2012 à 12:51 | ||
bonjour a toutes temps maussade et froid. cette après midi encore occupée.voici mon repas aujourd'hui. MIDI PL: carottes et choux rouge en salade.escalopes de dinde champignons et crème de soja. fromage. 2 carrés de chocolat SOIR GP: potage légumes.nouilles MM a la tomate.1 yaourt soja maison 1 verre de vin blanc. bonne journée a toutes et comme le dit LINOU et NICKIE encore une grande amitié bisous a toutes |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 04-04-2012 à 12:41 | ||
|
wow ce site resplendit par vos belles images, c'est magnifique.... et de mettre les photos de vos recettes c'est super.... ton assiette héros j'espère que ce n,est pas juste pour une personne... i ii... c'est une très belle présentations pour le foie (que j'aime moins) ça donne le goût d'en manger... :D .. c'est vrai que même pour une personne ce n,est pas la quantité qui compte mais la qualité hein!
salut à tous bon mercredi déjà... je suis en train de peinturer la chambre de ma fille, j'ai fait ça tout le weekend et je continue c'est ça fête la semaine prochaine et je veux lui faire une belle chambre... sur un mur il y aura une tapisserie de dauphins... le mur au complet.. c'est vraiment génial... bon pour l'instant comme la pesée me boude... je vais forcer à fond pour l,exercices... je vous en redonne des nouvelles... bye tout le monde, ,bye ma petite linou :D |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 04-04-2012 à 12:40 | ||
Coucou Nickie, si je bois un verre de sangria !! oh lala je sais pas si je vais chanter avec ça ou qui sait dormir,hihi.. je supporte pas la sangria!! Merci Jo pour ce beau coeur mignon, et bien le bonjour à toute, bonne journée |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 04-04-2012 à 12:36 | ||
Bien sûr un petit verre de vin rouge mmmmmmmmmm je vais me régaler;-) et vous? |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 04-04-2012 à 12:33 | ||
Bonjour tout le monde, Ben je vais aussi vous mettre mon repas de midi ce sera des côtes de veaux aux deux poivrons. Pour 4 personnes 2 poivrons verts, orange, ou rouge et orange - 5 càs H.O. 6 tomates bien mûres - 3 gs d'ail - 3 échalottes - 1 verre de vin rouge genre corbière ou côte du rhone - 1cac de piment doux - 4 côtes de veau de 200gr - 3 brins de persil -2 citrons - sel et poivre. Sa sent bon!!!!!!!! Repas PL bien sûr;-) Dessert - Flan aux pêches SOIR GP - Potage de légumes - une compte ssa - Bon appétit les filles;-) |
||||