Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 12:17 | ||
Et si ous parlions repas maintenant.. Mon menu pour ce midi... Carottes râpées citronnées... Steak grillé - lentilles cuites avec oignons et rondelles de carottes.. Un p'tit morceau de bûche de chèvre.... Fromage donc PL...c'est bon JOSIE ?avant de mettre chez Gilda ? ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 12:09 | ||
Une autre photo de ce petit port de pêche...il faisait super beau...un avant goût des vacances... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 12:06 | ||
Oui SARAH...bon week-end pour moi...resto entre amis à La Turballe...tu connais sûrement toi qui es de Nantes...La "Godille"...je vous mets la photo...on y mange super bien...que du fait maison....pas forcément M.M...mais de temps en temps !!!! cette semaine je vais faire très attention...je recommande vraiment ce resto....trèa accueillant ..et des patrons super sympas...service impeccable...tout est réuni.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 12:00 | ||
Coucou les amies...tu as complètement raison LINOU pour le vinaigre de cidre...il y a très longtemps que mon mari et moi l'utilisons!!! Un p'tit tour en ballon !! pourquoi pas !!! j'arrive JO...je profite de ton aterrissage... |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 11:19 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ? :)
|
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-04-2012 à 10:27 | ||
bonjour à toutes, merci pour les petits déj, qui vient faire un tour en ballon ? |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:58 | ||
UN COUCOU RAPIDE , JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE, MERCI POUR LES PETITS DÉJEUNER , MAIS J'AVAIS AUSSI PRÉPARÉ CE QU'IL FALLAIT POUR VOUS , CE SERA DONC POUR DEMAIN. BISOUS |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:09 | ||
un petit conseil, que je vous livre ce matin, j'ai essayé en début de semaine, mais je voulais avoir la certitude de l'efficacité avant de vous livrer la recette. Peut-être la connaissez-vous et lavez vous utilisée ? Pour éviter les gonflements en fin de repas et les flatulences Buvez pendant et en fin de repas un verre d'eau avec du vinaigre de cidre bio, et c'est efficace, je vous l'assure, enfin pour moi : 40ml de vinaigre de cidre dans un verre d'eau, en boire la moitié au milieu du repas, et l'autre moitié en fin de repas. en plus le vinaigre de cidre facilite la perte de poids. J'ai lu ceci sur un bouquin, recettes de nos grand mères. A vous de voir. Je pars et à bientôt. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 07:04 | ||
j'avais mis des boutons de roses qui se sont transformés en liserons!!! bizarre, vous avez dit bizarre!!!! Je vous donne le menus maintenant, car je m'absente toute la matinée: Midi : Radis croque au sel Reste de Poulet au curry Brocolis Yaourt au soja Diner : Bouillon de légumes vermicelle Blancs d'oeufs pochés Compte sans sucre Bonne matinée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 06:57 | ||
Egalement ces belles roses dans ce tourbillon de bonne humeur, d'amitié et de sérénité dans "le petit coin détente!!!! |
||||