Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 04-04-2012 à 07:45 | ||
bonjour, non non sont pas pour vous les croissants ... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 20:18 | ||
A toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.... Bisous mes Amies du "coin détente"....A demain... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 20:16 | ||
Bonsoir mes Amies..j'arrive LINOU...il n'est pas trop tard pour prendre toutes ensemble le verre de l'amitié !!!! Beau temps mais bien frisquet !!! ça s'est couvert en fin de journée et ça ne présage rien de bon pour demain !!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 19:30 | ||
Trinquons toutes ce soir à notre belle, tendre et durable amitié, sur cette ligne .. Comme nous le démontre le joli coeur de Gisèle!! A la vôtre mes amies, et que celle-ci dure le plus longtemps possible dans la sérénité, comme nous la vivons actuellement... Jeanne, Janine, Ludivine, Nan, Annie, Jo, Mariejo, Nickie, Gisèle Catalina, Motivee, Lili, Lysie, Nicole, Arletty Très belles esplanade Nickie à St-Nazaire, tu vas pouvoir y faire de belles balades. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 19:18 | ||
en définitive il a fait beau, mais un peu plus froid que d'hab, j'ai fini mon grand ménage, aussi je vous offre une petit coktail pour terminer la journée.... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-04-2012 à 15:37 | ||
salut les filles ,pas de pluie juste du gris ,pas froid ,un bisous a toutes a demain !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:26 | ||
|
Tiens voilà ANNIE...Bisous ANNIE...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:25 | ||
|
Je n'y comprends rien !!! 2 menus pour le prix d'un !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:21 | ||
Mon message a refusé de partir !!! X( donc je recommence... je vous mettais mes menus.... CE MIDI : carottes râpées(j'avais vu grand hier)..gratin d'endives au jambon (recette Montignac)..poire et déca..PL(car fromage) CE SOIR ; 2 tranches de poulet rôti avec reste de lentilles..yaourt au soja ..GP Très alléchant ton menu JEANNE...et ne te fais pas de soucis..le soleil vous accompagnera lundi.. Tu sais LINOU...j'utilise le vinaigre de cidre dans la plupart de mes assaisonnements...Elles vont mieux tes courbatures ? BON APPETIT à TOUTES....j'envoie...on verra bien... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:15 | ||
Les photos se sont inversées !!! bizarre...mais nous en avons l'habitude... Mes menus vous intéressent ? alors je vous les donne.. CE MIDI :Carottes râpées(j'avais vu grand hier !!!) Gratin d'endives au jambon..poire et déca....repas PL (il y a du fromage) CE SOIR : 2 tranches de poulet rôti avec un reste de lentilles..yaourt au soja...thé...GP Bon appétit à toutes.... JEANNE , ton repas est très alléchant...et ne te fais pas de soucis...il vous accompagnera le soleil lundi.... Tu sais LINOU..le vinaigre de cidre , j'en mets depuis longtemps dans tous mes assaisonnements...ça va mieux les courbatures ? |
||||